Essaie le vip
Au vu de ce que tu dis, tu devrais peut-être aussi essayer un VIP 2018…
J’ai essayé , j’ai pas du tout accroché , j’ai pas réussi à trouver le truc pour topé, ça marchais mieux en frappe. Je l’ai toujours je réessaierai bientôt.
J avais pris un 2.2 rouge ça n allait pas . J ai pris un 2.0 noir boosté comme un cochon et vaseliné et la ca roule
pour le cyklin je met 3 couches de boost compet de speed and spin et cela tiens 1mois er demi et la plaque devient meilleur au bout de deux trois entraînement
J ai un ckylin pro mid hard a vendre
Servi 1 h pour test a l entrainement
Je l ai boosté avec 2 couches de seamoon .
Bonsoir,
Personnellement le ckylin Blue sponge (37/38 en dureté) a remplacé mon Tenergy 05 fx, je le trouve très bon sur mon Garaydia ZLC, juste un petit problème tant qu’il colle au début c’est compliqué. Assez rapide avec mon bois et tout revient sur la table J’ai prit presque 200pts cette année avec sachant que j’ai été bléssé. ATTENTION de ne pas le boosté ! plaque salissante ! 16euros la plaque sur misterping, c’est mon 4eme cette année, dont 1 monté aujourd’hui pour les tournois d’été
Ca y est, après une période d’essai de 2 mois, j’ai trouvé mon nouveau revêtement en complément de mon GDT et en remplacement du Xiom Vega Europe DF 1,8mm … le Reactor Ckylin Pro en Hard 47° !
Je retrouve les sensations que j’avais il y a quelques années avec le Haïfu Shark II, qu’on ne trouve plus sur le marché, un peu moins de vitesse mais largement plus de contrôle en bloc, en top, en frappe et dans le petit jeu. En plus cette plaque ralentit mon jeu côté picot et là aussi, me donne plus de facilité à bloquer court et à placer des attaques revers.
Sa facilité de jeu est énorme, hâte de reprendre pour voir ce que ça donne en direct live. Mon partenaire d’équipe classé bon 16, joueur avec picot très actif à la table, va faire le saut lui aussi, très satisfait de ses différents essais à l’entraînement.
Un seul site pour acheter https://www.speed-and-spin.com/boutique Christophe assure un service au top !
Sinon, il me reste 2 Ckylin Pro Soft en 42° sous blister que je vends 20€ fpi, si quelqu’un est intéressé, me contacter en MP. Merci.
Merci pour le retour !!
Disponible à 12 euros sur
je vais l’essayer bientôt et j’en attends la même chose que toi mais sur un bois de Mr Achim Rendler avec sur le revers un viper soft 0x
Je vais le tester à la rentrée.
Deux hard, sur un bois reactor CA-1 (carbon alc)
La raquette pèse un peu lourd pour moi, 185g, on verra bien, en tout cas, j’ai hâte !
P’tite question au passage, vous mettez quoi comme film de protection dessus ?
Car j’ai pas encore enlever ceux d’origine, mais je pense pas qu’on puisse les remettre après, c’est hyper fin.
ils sont radin chez Reactor ! la plaque est plus petite que mon bois
Tu as un sacré bois:thinking:
Certaines plaques chinoises genre Tuttle sont plus petites que nos standards habituels. J’ai eu le coup une fois sur un bois un peu large et le carré d’origine n’avait rien de trop avant découpe.
J’ai testé hier soir, en cd et rv sur bois reactor ca-1 ( carbon).
En service, et en coup droit, impeccable pour moi. J’ai eu quelques soucis sur balles coupées, mais plus du a mon placement. Je mettais beaucoup de sauce sur mes services, et des grosses mines en top frappes et a plat.
En rv par contre, j’ai eu beaucoup de mal, d’une part a cause de l’épaisseur de la mousse, d’autre part a cause du rejet trop haut pour moi.
Pas réussi a flipper comme d’habitude, a cause aussi du poids de la raquette auquel je ne suis pas habitué, trop lourd pour moi.
Je vais essayer autre chose en revers. Il faut que je trouve une plaque avec un rejet plus bas, en 1.8/1.9, pas trop lourde.
As tu essayé le tuttle 55A ? le rejet est bas de chez bas.
Non, c’est la 2ème fois que je rejoue depuis tres longtemps.
Si je me mets a tout tester, ca va me couter cher
J’ai pu essayer brièvement ce week end le ckylin pro hard boosté avec 3 couches de Comet (c’était aussi l’occasion de tester ce booster), vraiment une très bonne plaque aux sensations européennes, on va poursuivre les essais cette semaine mais mon fils lorgne déjà dessus pour mettre dans son revers, à voir si cela sera plus performant que son VIP…
J’avais essayé le ckylin normal il y a quelques années et je n’avais pas été convaincu par l’adhérence de cette plaque mais la version pro est sans aucun doute plus adhérente et n’a rien à envier aux standards actuels européens, si ce n’est qu’il faut la booster. Et pour 12€ (chez speed and spin), voilà quoi!
Sinon, ceux qui ont choisi cette plaque depuis un moment, l’adhérence reste longtemps?
L adhérence est très bonne et dure en moyenne 2mois quand on s entraîne beaucoup mais sinon cela dépend aussi du niveau de jeu mais cela reste très correct pour une plaque à 12 euros
C’est à dire? environ combien d’heures par semaines? Mon fils est rendu à une 15aine d’heures par semaines, son VIP en CD lui fait 2 mois et 3-4 mois pour le revers (il topspine beaucoup moins fort du revers et s’en sert plus pour bloquer).