C est clair le ckylin que j ai ressemble à 2 gouttes d eau a un donic bluefire
Moi aero soft carbon, mon fils OSP ultimate 2, mais je sens que quand je vais pouvoir rejouer, je vais aussi venir à l’ultimate! T’as essayé le VIP en revers? Le 868 factory tuned bien boosté a une mousse qui ramollit pas mal, ça peut être aussi une possibilité…
nittaku shake défense
apres il reste jouable mais perds de son adhérence et dynamique
Peut être que le 888 ET serait l’exception ? car pour l’instant il n’a rien perdu de sa suprême dans mon cas
Mon fils, 2 mois, ma fille 2 mois et demi…
bizarre, moi rien de ça
Du coup ils les boostent qu’une seule fois
je commence aussi à ressentir une baisse d’adhérence après 1 mois et demi , ça zip beaucoup plus, et j’ai beaucoup plus de mal à relever les balles coupées , c’est dommage car la plaque me convient bien autrement. Du coup je me demande si je vais pas tester le Storm plus à la place de ce 888 ET .
Tu l as reboosté avent de le monter ?
Il me semble pas qu’il soit boosté de base, ducoup oui boosté avec 2 couche la première fois, et une deuxième couche après 1 mois ( c’est un 1,8 , deux couche ne suffisait pas à mon goût).
Le storm plus est collant, je l’ai jamais essayé.
Si le storm plus a la meme mousse que le 868 pro je peux dite que la sensation du 888ET et du 868 Pro en terme de mousse est similaire
J’avais boosté trop fort un mid soft qui a n a pas duré et est devenu trop mou. La j ai un mid hard boosté 1 couche mais d après les commentaires s il ne dure que 2 mois…j ai aussi un 868 Storm plus à tester mais de base il est un peu plus dur et un peu plus rapide. Je ne peux encore rien dire sur l effet que les 2 plaques sont capables de mettre
Ça serait un bon compromis pour moi. Autant j’apprécie le 888 ET énormément autant le 868 pro j’ai pas trop accroché . A voir si ce Storm plus me convient mieux. Il y’a aussi une version avec la mousse du 888 ET et le top sheet du 868 collant non?
Je n’ai pas eu ce soucis, tu lui avais collé combien de couche ?
Après tout dépend de ce qui t’as séduit sur le 888ET, si c est le topsheet à toucher fin tu le retrouveras pas sur le storm plus c’est du 868 !
2 bonnes couches et après 2 semaines de tests la plaque est devenu toute terne.
il y aussi le 888 Black energy le top sheet du ET avec la mousse du storm ça donne le meilleur du ET avec une puissance supplémentaire, pour ceux qui en veulent toujours plus, et qui sont pret a boosté a max. ( à vendre 18 € FDPI) 1h de jeux max
c’est un 2,2 mm ?
Je viens d’un h3neo , un régal en top et en service, le problème est que physiquement j’ai un peu de mal et je suis souvent en retard et ça pardonne pas. Je recherche un revêtement pas trop mou , plus catapultant qu’un h3 mais moins qu’un Razka ou autre tensor, et une bonne accroche pour pouvoir faire des top un peu frotté façon h3. Ducoup le 888 et me convient dans tous ces compartiments à part l’accroche qui commence à baisser. C’est pour ça que je suis curieux de tester le Storm plus afin d’avoir le collant du chinois avec un peu plus d’effets catapultant comparé aux chinoiseries traditionnelles. A voir si ça me convient en pratique. Dans ce registre, j’avais bien aimé le stiga genesis M , mais le top sheet c’est usé ultra rapidement… et c’est pas la même chose niveau prix comparé au 888 ! Un 888 ET un poil plus collant serait idéal.
je dirais 2.1 mais faut que je verifie