Qui a déjà essayer le revêtement ckylin pro de chez réactor merci

On est pas Pressé non plus !!! t’inquiètes

• Adhérence: Battle2 = VIP 2018 > 868 red = 868 storm plus = 55 A = 888 ET > 868 pro

-Rejet : 888 ET > 868 storm plus > 868 pro = 868 red = VIP 2018 > Battle 2 > 55A
Sur l’angle de rejet tout se tient dans une petite fourchette dans le classement du milieu.

-Dynamisme : 868 pro > 888 ET > 868 storm plus > 868 red = 55A > VIP > battle 2

Vitesse/ puissance : VIP = 888 ET > 868 Pro = battle 2 > 868 storm plus > 868 red = 55A

Voilà, à peu près quoi.

Je comprends du coup ta réponse, quand je disais que je cherchais plus dynamique que le Pro !!!

en tout cas merci pour ce CR synthétique.

Par rapport aux plaques que je possède dans ton CR ( 55A et 868 Pro ) , pour le dynamisme je suis d’accord avec toi pour les les deux premières semaines de jeux ( je précise moyenne 2 à 3 entrainements/semaine).

Après par contre le 868 pro s’est dynamisé au point d’être égale au 55A.

A date d’aubourd’hui le 868 pro est très nettement plus dynamique que le 55A.

55A noir 2mm
868 pro rouge 2mm.

Oui mais ce qu’il faut voir c’est que le 868 pro est surtout dynamique et délivre très rapidement sa puissance, alors que le 888 ET qui n’est qu’un poil moins dynamique a encore de la puissance en réserve!

donc le 888 ET je pense qu’il me conviendra pas car c’est le ressenti du ckylin pro hard

Vu que j’ai reçu un 2e JRE d’un certain @Nicopong1 :+1: et bien je vais coller un ckylin pro mid hard (le 42°) comme cela je vais pouvoir te le tester @dry_zine

1 « J'aime »

Tu devrais quand même l’essayer… Moi je ne sais pas si le Ckylin pro est très différent du ckylin blue fire que j’avais testé mais celui que j’avais testé, j’avais rien trouvé d’exceptionnel, bonne plaque… Par contre le 888 ET m’a vraiment donné d’autre sensations…

Tu arretes de me tenter !!! lol

on veut tous l’essayer le 888 ET :cry:,
il arrive bientot…

J’ai une mauvaise expérience sur la version mid soft qui s est usé très vite. Genre 3 h de jeu. je voudrais savoir si en terme d’usure vous trouvez que ce revêtement ça tient la route dans le temps

Tu crois que le VIP 2018 (38 ou 39) pourrait me convenir ?
sur le topic du VIP tout le monde semble être dithyrambique !!!
Mais en Boosté

Difficile à dire, faudrait que tu essayes ! En tout cas oui le Vip 2018 c’est une super plaque !

Par hasard, tu n’aurais pas une plaque qui traîne pour me la faire tester (avec compensation financière évidement) MP si tu veux

Nicopong a surement tapissé son garage avec toutes ses plaques chinoises :grinning:

ah mince !!!

Bonjour
Dis moi tu joues avec quoi en ce moment. Tu peux nous donner un ordre de grandeur de la durée de vie de tes plaques en heures?

salut tartine53 je joue avec cyklin pro hard en cd et cyklin pro médium en revers en durée de vie je dirais approximativement 2 entraînement par semaine de 2 heures plus match le week-end pour moi 2 mois mais cela dépend aussi du niveau de jeu car plus on sollicite la plaque er plus on l use cela vaut pour toutes les plaques en même temps j aime bien avoir des plaques neuves pour jouer

J’ai l’impression aussi que la plupart des plaques chinoises non collantes perdent rapidement leur adhérence, approximativement en 2 mois, à raison de 2-3 entrainement par semaine + compétitions… Mais bon, quand leurs caractéristiques de jeu rivalisent avec des tensors européens (avec utilisation de booster bien sûr, sinon pas de rivalité possible), ça reste toujours rentable…

c est un peu dommage pour 2 mois seulement même si C est pas cher. Je suis bien calé en cd avec un vip qui me dure une demi saison. Et j ai en test un ckylin pro mid hard et un 868 storm plus pour mon revers ou je n au pas encore trouvé mon Graal et suis toujours en tensor. Nota je ne suis pas un violent sur les plaques donc à voir pour le ckylin . Pour info mon 868 red m a fait 3 mois. Mais j avais boosté comme un cochon pour qu’ il avance. Je reviendrais poster. Bye

Ps et en bois tu joues quoi ?