Question Corbor

Bonjour,

J’ai trouver un revêtement ‹  › Corbor Reacor ‹  ›. Le packaging est de couleur rose.
Connaissez vous ce revêtement ?

Le Reactor Corbor est un excellent revêtement avec lequel tu peux tout faire. Super adhérence, prix bas et disponible dans plusieurs épaisseurs.
Le bémol pour moi, c’est sa puanteur. Je n’ai jamais eu un revêtement aussi odorant.

Je l’ai coller sur un Jolla Carbon Pro tu connais?

Ah non, je ne connais pas ce bois, désolé.

Je sent que le rebond est hyper lent quand je ‹  › jongle ‹  › avec.
Si c’est lent comme ça, quels sera les incidence sur le jeu ?

Attend d’avoir joué quelques heures avec pour te faire ta propre idée. En jonglant, je doute que le carbone et les plis en bois soient sollicités à plein.:wink:
Sinon, je suis certain que @turtle25410 pourra t’en dire beaucoup plus sur ce backside, qu’il a pratiqué un certain temps.

ou @anon21581631 (revendeur de cette plaque)

je l’utilise pour les raquettes de débutant , à 7€ la paire c’est une bonne affaire mais il faut l’associer à un bois très rapide à cause de sa lenteur.
je prends le bois reactor CK-2
ça me fait une raquette correcte pour moins de 20€

1 « J'aime »

Moi je les ai coller sur ce bois,https://www.amazon.fr/Joola-54195-Raquette-tennis-Multicolore/dp/B003VRN56A

j’ai peur que ce soit un peu trop lent.

Après ayant des difficultés sur les poussettes et ayant un jeu plutot offensif ça peut peut-etre m’aider ?

En fait j’aurais sans doute dû mettre ses revetements sur un Friendship C-3 729

Bonjour,
c’est un revêtement plutôt lent en effet. Beaucoup de contrôle. Vitesse faible. Pour les débutants c’est très bien malgré l’épaisseur en Max qui peut limiter le toucher. Utiliser un bois rapide est une solution…

Donc sur un bois plutôt lent, ça risque d’etre inutile alors ?

C’est le revêtement le moins chers…genre 7€ les 2…
Tu risque pas grand chose à l’essayer…

Pour etre honnete je les ai payer 1.60 euros les deux :rofl:

Après c’est toujours pareil, il est certainement possible de bien jouer au ping avec ce type de matos…mais comme il existe mieux autant se faire plaisir…

Oui c’est clair;

Du matos pas très cher, ça coute rien de tester des choses

La puanteur du Corbor se dissipe t-elle au bout d’un moment ? J’aimerais me préparer psychologiquement et mentalement avant qu’elles n’arrivent chez moi

1 « J'aime »

Oui ! Heureusement :fearful: laisse les revêtements à l’air libre. Je ne saurai te dire combien de temps.
Mais c’est clair que l’odeur est impressionnante, même emballé !

2 « J'aime »

Après un an d’aération quotidienne de mon logement, c’est bon, mais les voisins s’en plaignent encore. :wink:

4 « J'aime »

En chinois, putois se dit « corbor », c’est pour ça…

1 « J'aime »