certains ont peut-être connu les premières colles rapides hongroises en tube , une glue en gel marron qui sentait le rat crevé depuis 15 jours , c’était bien pire que la petite odeur des corbors
J’en avais achète un lot pour faire un return board, c’est très bien pour cet usage
Par contre pour jouer très très bof
Oui c’est très bien pour débuter quand on a pas envie de mettre le prix (ou les moyens) car pour pas énormément plus cher il existe d’autres chinoiseries plus performantes et moins odorantes!
Très bien pour débuter, sérieux tas essayé ? C’est une brique ce machin
Ça me rappelle le tout début de mon journal, quand tu m’avais conseille le tuttle 55a et je sais plus quoi
A la base j’avais pris des 729 soft sponge, la merde pour apprendre à jouer avec ça
Une raquette trop lente je me demande si c’est pas pire qu’une raquette trop rapide en fait
Pour de vrais débutant, j’entends. C’est toujours mieux qu’une raquette Auchan. Au moins tu peux apprendre les effets.
Ah oui c’est clair
Je vous rassure j’ai pris les Corbor uniquement pour mon futur return board. C’était les plaques les moins cher que j’ai trouvé
J’ai reçu mes Corbor, je m’attendais au pire niveau odeur, mais finalement ils puaient pas tant que ça (ou alors j’ai le covid ). J’ai cru sentir vaguement une odeur puante mais elle s’est vite dissipée
Sur Aliexpress, il y a des vendeurs qui font d’autres plaques pas chères du tout que tu peux acheter par 10 aux alentours de 25€ (j’avais fait comme ça pour mon return board). Le problème des corbor c’est qu’ils ne sont pas fait pour durer, le caoutchouc a tendance à durcir rapidement et l’adhérence se transforme progressivement en antitop. Les corbor sont bien pour des raquettes d’initiation, pour faire tes 1ers pas dans le tennis de table et après vaut mieux passer à autre chose comme plaque…
Les plaques que j’avais collées sur le return board sont toujours adhérentes après 5 ans… Mais je ne me rappelle plus ce que c’était.
erf, au moins j’ai soutenu une entreprise française en achetant mes corbor. Je verrai, si au bout de quelques mois mon return board devient injouable je me dirigerai vers d’autres plaques.
Normalement tu peux retracer les plaques en regardant ton historique de commande sur Aliexpress. Pour le coup je serai bien intéressé de savoir la référence exact des plaques
Ou alors t’en profite pour ne remplacer que la moitié du return board et tu mets des longs sur l’autre côté.
Ainsi face à anti et long, tu t’entraines à jouer des cras jeux
salut quelle est la taille du corbor non découpé .
Merci
J’ai acheté ces revêtements pour faire des raquettes à des jeunes et effectivement ils puent
Mais non, c’est un test covid, ceux qui trouvent que ça pue rentre et jouent, les autres restent dehors!