T’es un bon joueur si tu ne pleurniches pas quand tu as un adversaire avec un picot
Quand tu en arrive a voir ce type de réflexion c’est que tu as oublié le coté ludique du ping…Que les dieux des petites boules puissent m’en préserver jusqu’à mon dernier souffle…
Allèjouelà
C’est clair. Au lieu de pleurnicher, il vaut mieux les exploser.
Oh non
Ça fait 30 ans que je ping pour son côté ludique et pour le maintien d’un cardio pas trop mauvais, et si possible d’un poids maîtrisé… Bon, là c’est pas gagné
Même les purs compétiteurs élite doivent faire de l’adaptation et ne pas focaliser sur les détails…A des niveaux communs, franchement…
Sauf que parfois, « In picot very poisse »
In picot veritas, d’autres diront.
vade retro satanas
Elle n’est pas passez loin de la victoire par deux fois ( défaites à la belle) et elle garde une motivation intacte, répétant sans celle qu’elle veut offrir son premier point à notre équipe. Moi je dis bravo
Moi j’en ai un comme ça au club. Il progresse bien en balles à l’entraînement mais il est incapable de gagner un match en championnat. ça fait 18 mois qu’il joue. Je lui ai promis un couscous au resto dès qu’il remporte sa première victoire. Malheureusement, le COVID a tout brisé et je pense que je vais aller manger mon couscous avant qu’il remporte sa première victoire. J’ai trop envie.
Je vous tiens au courant sur l’évolution de son cas sur les chroniques de Zorro.
Le vrai « bon joueur », c’est celui qui sait faire l’échauffement régu diagonale face à une PDM.
Le coup de pression du bon joueur: « salut pas besoin de tourner ta raquette au fait : ça me dérange pas de faire la régu d’échauffement sur ta plaque » et là il lui remet toutes les balles tranquillement au même endroit, peu importe les balles bizarres et décentrées qui arrivent.
Le gars en face : « oups, je le sens pas ce match »
On parle de la même chose alors car c’est ça dont je parle qd je dis « avoir une idée de ce qu’on va faire de la balle ».
Euh non, ça c’est impossible. ( ou alors juste de la baballe ) De l’aveu même des utilisateurs de PDM. En général, ils n’en ont même pas envie et préfèrent tourner leur raquette.
Donc pour le coup tu serais vraiment un bon
Après tu peux faire la version pour le gars avec PDM:
Le bon joueur c’est le joueur avec une PDM sur le revers qui, dès les 1ers points, tourne sa raquette et place un top revers ligne droite !
Le gars en face « c’est mort ce match »
Alors là, dans ce cas, aucun doute que c’est un bon joueur. Et ça pue le pâté pour moi.
Le bon joueur de PDM c’est celui qui a un jeu tellement pourri que l’adversaire abandonne (vécu cette année )
C’est une façon de voir les choses.
Pour moi le bon joueur, c’est le joueur capable de s’adapter à n’importe quel style de jeu, avec du PDM ou des services à la limite du réglementaire.
Celui qui est fair-play durant les matchs, qui ne crie pas « tcho » à chaque point même quand il perd, celui qui te serre la main en fin de match (attention covid +) et qui trouve pas une excuse lorsqu’il perd un match " la salle pourrie" « le sol digne de la A7 » " ou encore la chatte avec les filets".
C’est aussi celui qui met la même intensité dans son jeu peu importe le niveau de l’adversaire ou à l’entrainement.
Tu peux avoir un excellent niveau, si humainement t’es une merde ou un sale caractère ça fera pas de toi un bon joueur
Ce mec tu me le présentes, j’ai une fille à marier
« Papa pourquoi tu me l’as présenté au fait ? Il est gentil au tennis de table. » J’imagine bien la scène haha