Ou alors … tu imites le cri du chevreuil : Hou houuuuuu Hapapapapppp !!
ca marche aussi avec la femelle du lievre. mais bon je connais que le cri
Qui veut la bite de Roger Rapeau ?
Je ne connaissais pas ce titre. Ils sont imaginatifs. Lol
extrait plus long du film déjà posté plus haut “Balls of Fury”
- L’arrière-train sifflera trois fois
- Vol au-dessus d’un nid de cocus
- Le seigneur des anus…
Bon ok, je m’arrête
Plus sérieusement, j’aime les films d’art et décès du genre :
Tueurs nés, Braindead & Bad Taste (du grand Peter Jackson), Connard le Barbant, Starship Troopers et toutes les œuvres du regretté George A. Romero…
Côté séries : Dexter, GOT, TWD of course…
Et surtout tous les films muets de Chaplin. Pour être vraiment sérieux quelques secondes.
Je suis un grand fan de films d’horreur, des années 80 à nos jours, si vous avez des références à me conseiller je suis toujours à l’affut.
Je vais me faire le blade runner la semaine prochaine, mais j’ai peur … le ridley scott déchire tellement … je vais être décu je pense.
Donner ses références, c’est toujours très difficile, je kiffe des centaines de films …
En ce moment je regarde la saison 3 de Fargo, j’adore !
les films d’art et décès, c’est les films de guerre avec beaucoup de morts ?
Tu as aussi 20000 vieux sous memeres, x geronto
Un trou dans le mur avec jacques marteau et martine burin
Le grande descente avec jean braye et jacues seller
Ok je sors🤣
Oliver Stone : “Platoon” et surtout “Tueurs nés”, natural born killers.
Quel genre de films d’horreur ? Genre Evil Dead ? Genre Scary Movie ? Genre Dracula ? Pour moi on a déjà trois genres très différents avec ces trois films-là…
Mes coups de coeur :
- Les deux Sherlock Holmes de Guy Ritchie (je trouve la réalisation et les mises en scène géniales)
- Angles d’attaque de Pete Travis (le film consiste à repasser une scène d’attentat en boucle sous différents points de vue de manière à apporter chaque fois + d’éléments pour l’intrigue, j’adore l’idée)
- Les trois Narnia, je suis un fan des livres et j’ai trouvé les adaptations cinématographiques bien pensées, ça a modernisé l’oeuvre tout en restant fidèle aux bouquins.
Et puis sinon c’est plus classique mais j’adore Star Wars et Matrix, tous film confondus.
Mes trous pas lisses de Fritz Langue
de Charlie Sapine
Le Dick tateur
La Ruée sur Laure
Les Queues délirantes
Dans Hot Shot il y a beaucoup de morts… y a même un compteur !
Ce n’est pas une référence pour moi, je préfère les films tordus, celui-là risque de me plaire :
Mais tous bien sur ! du Nosferatu de Murnau, en passant par le cinéma Coréen, les nanards italiens des années 70, les blockbusters amerloques, les ptites pepites francaises (haute tension, mutants, …) etc … bref j’essaye de tout regarder.
J’avais beaucoup aimé ce film, “Angles d’attaque”.
C’est un autre genre de films que les films d’art et d’essais? Lol
La Grande Bouffe
Les films des frères Cohen et notamment The Big Lebowski et ceux avec les acteurs suivants :
Jeff Bridges, George Clooney, et Steve Buscemi