ça a l’air sympa mais ça serait cool si tu mettais des vidéos en VOSTFR parce que je ne comprends rien
c’est une blague, hein ! quel putain d’accent !!!
ça a l’air sympa mais ça serait cool si tu mettais des vidéos en VOSTFR parce que je ne comprends rien
c’est une blague, hein ! quel putain d’accent !!!
Putain mais ils n’ont pas d’accent, con
Faut se concentrer un peu. Ça vaut le coup de faire l’effort . Bon, c’est décidé, je me refais le film ce week-end
Je me disais bien aussi avoir reconnu François Damiens qui joue Pelletier dans OSS 117 Le Caire : Nid d’Espions.
Oui, il y a quelques acteurs connus…
Je viens de regarder Dikkenek à l’instant. J’ai pleuré de rire tout le long du film.
un film qui prend un nouveau sens à notre époque
l’Armée des 12 Singes
J’ai une réelle passion depuis maintenant 20 ans pour le cinéma asiatique. Outre les bois de ping, les dvds de films asiatiques ont constitué ma première collection. j’en ai 823 exactement.
Quelques classiques très connus du style memories of murder, public ennemy, a bittersweat life, j’ai rencontré le diable, the chaser, save the green planet, the Host figurent parmis mes favoris mais j’ai vraiment un faible pour Takeshi Miike et son cinéma barré: Gozu, Visitor Q, audition…
J’ai aussi une petite collection de film espagnols que j’apprécie particulièrement, Almodovar, Alex de la Iglesia…
Mon réalisateur préféré est Sergio Leone. Lorsqu’il est décédé, j’ai été choqué de voir l’absence d’hommage alors qu’il a réellement marqué le cinéma et influencé des réalisateurs très connus. Qui n’aime pas le bon, la brute et le truand ? Il était une fois dans l’ouest ? L’association avec les musiques d’Ennio Morricone est magique.
Sinon, mon film préféré est Shawshank redemption (les évadés) et ma série préférée est breaking bad
ah Claudia Cardinale !
Tu peux pas test
t’es méchant Archeo
C’est mieux comme ça ?
C’est beaucoup mieux… positivons par les temps qui courent …
Miike n’est clairement pas accessible à tout le monde mais il a fait de sacrés films !
Dans le genre bien barré également : Tetsuo