Quelle sera votre balle pour la prochaine saison?

En janvier j’ai acheté 12 balles Décathon et les ai confrontées à 12 Double-circle avec les joueurs de mon club, en vue de faire un choix pour la saison prochaine.
Et bien ce sera les Double-circle. Les 12 décathlon sont toutes ovoïdes et injouables.
Dans mon souvenir, quand elles étaient sorties, j’en avais joué plusieurs fois et leur qualité ne m’avait pas paru aussi mauvaise.

Dans ce cas, cela veut dire que ce sont des nouvelles balles différentes de celles qu’ils nous avaient fait essayer. Ce qui est un peu dommage pour la réputation. Il va falloir convaincre de les réessayer mais ça va pas être simple. :thinking:

je ne sais pas ,moi j’ai toujours eu de bons lots

Probablement pas. Un chat n’est pas l’autre :grin:

Je pense sérieusement que tu parles des Nittaku SHA qui comme toutes les premières seam et aussi les premières seamless, cassaient à la moindre tranche.
Pour info, lors du premier match joué avec des Xushaofa, on a cassé 3 balles en trois minutes à l’échauffement : deux tranches et une troisième qui est allé cogner un poteau en fer sur un top. Au contraire, la Nittaku Premium (celle qui avait une couleur crème au départ, un peu plus blanche maintenant) marquait et devenait ovale sur une tranche, mais ne cassait pas (enfin ovale c’est pas mieux, j’en conviens… mais elle ne casait pas).

La SHA
image
La Premium

Sinon, nous on est partis pour rester en Flash, ou en Premium. On testera ça sur nos nouvelles tables fin août :yum:

Nous aussi on finit nos stocks de Joola Flash ***.

La Gewo SLP semble convenir à tout le monde.

C’est insoutenable popette !
Ce sera quoi ces fameuses nouvelles tables ? ( Je parie sur Joola mais je peux me tromper )

C’est sans couture tout ça ? Vous vous êtes fixés sur les sans couture au risque de peu les voir ailleurs ?

J’ai repéré des nouvelles balles xiom ABS avec couture.
https://www.xiom.tt/product/product_list.php?cp=327

Comme l’année dernière, Nittaku nsd 40+ blanches :smiley:

Ah non la nittaku premium crème pétait facilement sur tranche… Ça a changé depuis…
Après elles pétaient toute assez facilement au debut

1 « J'aime »

Tant pis pour vous !!
:angry::angry::angry:

mais ce sont des balles en pvc , elles sont encore fabriquées ?

C’est dommage je ne viendrais jamais taper la balle en loisirs si vous jouez avec des bouses pareilles

2 « J'aime »

Oui, Nittaku 3* sd 40+ pvc en stock sur wack sport…

Effectivement en se qui concerne les balles Nittaku sha, elles se cassées trop facilement, elles ont tenues qu’une phase au sein du club.

Ah je sais pas avec quoi jouent les autres clubs franc-comtois …

tony aura toujours ses propres balles avec lui. :wink: même si je joue qu’en loisir, je préfère envoyer mes propres balles :smiley:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Ben continue en loisir alors. Parce que cette année au critérium fédéral on nous a imposé des balles merdiques de première génération ( pas chères mais vraiment nulles ) et pas moyen de fournir les nôtres au titre de l’équité. Cette année , plus de compétitions avec balles imposées pour moi.

1 « J'aime »