4 balles différentes pour la saison prochaine.
Et la 3 étoiles pour l’équipe R4
Que de la daube !
Pour rester poli!
J’ai vu que sur les Sites chinois une nouvelle xsf fait son apparition.
En France, il n’y a que la sport !
Bonjour,
certains d’entre vous ont ils déjà testé la Artengo d’entrainement.
Notre président ne jure que par le prix et j’ai peur avant d’avoir mal.
Peut être me remontrez vous le moral…
Non hélas. Tous ceux qui les ont testées sont unanimes.
Bon courage pour la suite s’il devait en être ainsi.
Non, elles en sont pas bonnes et dans le comportement et dans la durée de vie, du coup le prix de revient augmente.
Dans les moins chers qui se comportent bien tu as les double circle blanches chez Wack et les neotec new generation chez tt11 (avec une remise de 25% si partenariat club ton président pourrait y trouver son bonheur)
on a déjà évoqué la chose avec lui. réponse: à 0.13€ la balle, c’est difficile de faire mieux
la messe est dite
C’est sûr qu’avec François de Rugy, ce genre de situation n’arriverait pas.
Autant la Artengo était tout juste médiocre face à la concurrence il y a deux ans, autant c’est une merde cosmique aujourd’hui.
Valeurs sûres testées : Neottec New generation, Xushaofa…
Merci de ton retour.
Peut être qu’avec l’argument de la durée de vie il reste un infime espoir.
Je n’y croit pas moi même.
OK, mais avec la remise club on se retrouve aux alentours de 0,20 € la balle et là la durée de vie est en faveur des “pas décathlon”
0.24€, avec la remise 25% à plus de 250€
ce n’est pas la meilleure balle mais c’est pas non plus une catastrophe.
elle est ronde , elle est solide , le rebond est régulier.
elle est un peu dure par contre.
elle est parfaite pour le robot ou l’entrainement des jeunes débutants.
dans le panier de balles c’est celle qui dure le plus longtemps
J’en ai eu 6 rondes dans une boîte de 72 ~
Je suis simplement d’accord avec ceci :
Pour ma part, c’est la pire balle que j’ai essayé. Le constat a été unanime du mieux classé au moins bien classé. Les balles avaient une durée de vie très courtes car de nombreuses ont finis écrasées “volontairement”. Un très mauvais choix financier au final.
Nous avions eu un carton gratuit pour faire l’essai. Essaie d’en récuprérer un pour avoir l’avis de tout le monde avant d’en acheter 10 cartons.
Pour nous l’économie s’est plutôt faite dans la gestion des balles en limitant le nombre de balles par tables sorties.
Il me semble que les “double cercle” sont pas mal en effet niveau rapport qualité/prix.
Oui l’entraînement pour les débutants avec des balles ovales permet de les habituer très tôt aux balles flottantes et tordues des PDM.
Merci à tous pour vos retours.
Je voulais être rassuré.
Je le suis. Ce n’est pas un bon choix sportif.
nan mais faut arrêter le délire !
j’en prends régulièrement, ce sont des ABS standard qui sortent des usines chinoises , les sont rondes et solides comme toutes les ABS.
elles sont un peu dures comme les double-circle comparé aux new neottec ou aux kingnik
Je pense qu’il a essayé de faire un trait d’humour