Quelle sera votre balle pour la prochaine saison?

Quelle balle avez-vous choisi pour cette nouvelle saison ?
Y a t’il de nouveaux modèles récents qui pourraient vous encourager à changer votre balle de cette saison ?
Enfin, est-ce que la sortie très prochaine de la nouvelle Nittaku Nexcel orange " made in Japan" pourrait vous faire revenir aux balles oranges ?
J’espère connaître votre avis en cette période de renouvellement des stocks de clubs.

dans notre club, neottec new generation pour le training et DHS 40+ pour les compétitions, même combo que la saison passée. Les éducateurs sont très satisfait de ces choix.

Ce que je sais, c’est qu’on ne reviendra probablement pas aux balles oranges, vraiment l’impression de moins bien les voir! Ou alors ma presbytie naissante au moment du passage à la balle plastique en serait la cause?:thinking:

Toujours fidèle aux J Top Nittaku par contre ? :wink:
Nous , on en est toujours aussi satisfait et on attend toujours le modèle 3*.

Alors la presbytie, ça continue à me jouer des tours même après 2 ans de port de verres progressifs … Et je ne supporte pas les balles oranges ! Bon courage pour cette transition @nicopong1 !
Quant aux balles dans mon club, on finit le stock de Xushaofa ***. Perso, je milite pour la DHS D40+ ***, mais je sais qu’une Gewo *** abs jouée dans plusieurs tournois, a été appréciée.

Oui, je n’ai pas réussi à trouver mieux pour l’instant. La plupart des autres balles d’entrainement ont bien progressé mais ne sont pas au niveau des J-top. Les kingnik 2 étoiles sont pas trop mal, elles cassent beaucoup moins que les j-top mais niveau plaisir de jeu, c’est nettement en dessous. Le modèle j-top 3* existe déjà en fait, cela a été dit il y a longtemps, c’est la nittaku Japan premium, ils ont fait évoluer sa production, maintenant les dernières produites n’ont plus rien à voir avec les 1ères, comme la plupart des balles d’ailleurs. J’ai ré essayé une DHS D40+ 3* récente, elle était super aussi alors que celles achetées il y a 2 ans étaient dégueulasses.

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, je crois qu’il faut privilégier les productions récentes. Toutes les balles sont maintenant correctes. Mais les J top sont tellement bien que je vais peut-être me laisser tenter par les premium pour le championnat. Merci pour le tuyau parce que les premières premium étaient un peu spéciales quand même. :wink:

Idem, Neottec New ABS + DHS D40 3* . C’est le meilleur rapport plaisir/prix.

On a aussi une boite de Neottec Japan pour l’entrainement de nos joueurs les plus exigeants.

Comme ca tout le monde est satisfait. et le budget consommable est respecté :wink:

Nous comme dhab des DHS double circle pour l’entraînement et les DHS 3* pour les matchs
Jpense pas que le club soit vraiment exigent là dessus, pis on a pas le niveau pour juger
Du moment que ça rebondit bien moi ça me va

tibhar double circle !? c’est nouveau ?
nous neottec ou kingnik pour l’entrainement et il nous reste assez de donic bleue 3* pour les matchs

J’sais plus du tout le nom :joy: peut être que j’me trompe et que ce n’est pas ça du tout lol !

Ou bien j’me trompe c’est peut être pas du tout des Tibhar en fait :joy::joy:
En tout cas y est marqué double circle
Svp jugez pas mon niveau en connaissance de balle :disappointed::joy:

double circle c’est DHS

Le message est clair. Tu n’es pas très regardant au niveau des balles. Si c’est pareil pour ta raquette ou les conditions de jeu, c’est génial ! :grinning:

Donc ça doit être des DHS :joy:
J’ai jamais vraiment prêter attention aux balles donc bon :innocent:

Bhhh limite y’a la raquette à laquelle j’fais attention et encore j’ai du mal à sentir les différences tout ça, je m’adapte au matos et voilà, pas de là à totalement changer mon jeu mais le geste tout ça fin ça s’fait automatiquement, sinon pour le reste bah je m’en fiche un peu :joy:
Mais c’est HS oops

1 « J'aime »

j’ai quand même envie de tester ça pour le prix super intéressant pour le robot



comparé à la S40+ de butterfly y a un gouffre :rofl:

N’hésite pas à nous tenir au courant ! :wink:
Il ne faudrait pas tomber dans le gouffre. :grinning:

stock entraînement : double-circle + J-top

Matchs : J-top

1 « J'aime »

Joola Flash pour nous.