Quelle plaque pour mon revers :)

Bonjour à tout mes amis du forum

A la recherche de motivation j ai donc décider de changer de raquette

Je me suis pris un bois dhs hao 2 (656)

J cherche maintenant une plaque à me mettre dessus en revers …

Déjà pas mal de monde ont vu u. Match de moi sur le forum… si besoin je peu redonner le lien par mp

Je suis ouvert à toutes propositions… euh de plaque :joy:

Thx

Y’avait pas deja un sujet comme ca cree par popette ? :smiley:

Ah ouais mais rien à voir question cahier des charges. Moi je m’en sers de ma plaque revers :sweat_smile:

panany, euh… je propose ça comme plaque revers pour toi @anon50893270 :
https://img2.leboncoin.fr/images/7d8/7d8b4646f7d3c5a9fa644f154c307377dd90ddf5.jpg

pourquoi pas un japan médium hard en 2mm…je connais un peu ton jeu ta balle tourne en rv et tu claques bien si j’ai bonne mémoire ou le fastarc plébiscité sur le forum bon il y a surement mieux mais…

C’est le moment de tester ton Bomb Talent LOL

2 « J'aime »

je ne sais pas si il a le talent pour lol

Y a quand même une grande différence entre moi et popette c est que moi je n espère pas que ca va combler mes lacunes techniques ^^

2 « J'aime »

Qu’est ce que tu en sais, ca tombe tu es fait pour le picot depuis toujours et tu l’ignorais :wink:

Stop zorro va arriver…

Le ripolin comblerait deja ta lacune de couleur…

Stop tony va se pointer

Il a quelque chose contre le Ripolin ? :thinking:

Dsl abscons for me ou trop subtil mdr

:sleeping:

dommage que @anon50893270 ai un ou des préjugés sur des marques, pour commencé.
chez Xiom, tu aurais de supers conseils avec des joueurs et distributeurs confirmés …
autant, chez eux, c’est la jungle dans les références… autant bien conseillé, tu trouverais ce qui te va bien.
tanpis :wink:

J ai envi de dire qu à ton niveau tu dois savoir te débrouiller tout seul en parcourant le forum, de plus dans ton entourage il y a surement des personnes capables de te renseigner

Désolé je vois pas en quoi chez Xiom c’est le bordel, la gamme des plaques est très claire.
Déjà quand tu regardes, le dos des pochettes Xiom, c’est très bien expliqué (pour peu qu’on veuille bien prendre un minimum de temps pour lire)

Le seul reproche c’est plutôt d’avoir donner le même nom à des plaques et des bois, ca c’est pas tip top.

quand je dis jungle… il y a en beaucoup !! et sur papier, ça ne veut rien dire. ceux qui essaient les plaques Xiom s’en sortent bien. le reste n’est que chiffre sur un blister, ou un site. c’est pas à toi qu’on va apprendre ça quand même @Derf59 ! :wink:

Les infos inscrites valent ce qu’elles valent mais ne sont pas incohérentes quand tu compares bien les tour, pro, euro :wink:

il en a beaucoup
4 (à 8 avec les fx) version de Tenergy, 4 sur la série Omega, un peu plus sur la série Vega

Va jetter un oeil du coté des plaques Donic et Andro, là c’est déjà beaucoup plus le bordel :smiley:

Andro 12 rien que pour le Rasant (et je suis gentil je mets de coté les Roxon, Hexer, Plaxon :wink: )
019 Rasant
021 Rasant Turbo
022 Rasant Powersponge
024 Rasant Grip
025 Rasant Power Grip
033 Rasant Beat
037 Rasanter R37
038 Rasanter V42
039 Rasanter R42
040 Rasanter V47
041 Rasanter R47
042 Rasanter R50

Donic (Bluefire et Accuda) 10 + 8 :smiley:
025 Bluefire M1
026 Bluefire M2
027 Bluefire M3
029 Bluefire JP 01
030 Bluefire JP 03
031 Bluefire KR
032 Bluefire M1 Turbo
033 Bluefire JP 01 Turbo
034 Bluefire JP 02
046 Bluefire Big Slam

011 Acuda S1
012 Acuda S2
013 Acuda S3
024 Acuda S1 Turbo
038 Acuda Blue P1
039 Acuda Blue P2
040 Acuda Blue P3
045 Acuda Blue P1 Turbo

On mets de coté les H3 c’est un sujet à part entière LOL

Ben moi je mets un +1 pour @tonyvista, une des raisons pour lesquelles je me suis pas trop intéressé à la gamme Xiom c’est que c’est quand même un sacré binz :confused: