Quelle plaque pour mon revers

bonjour a tout le monde :slight_smile:

quelques personnes me connaissent deja sur ce forum…

je cherche une plaque pour mon revers …

je met quelques video de moi pour ceux qui ne m ont pas envore vu jouer :slight_smile:

j avais un bryce speed FX sur ce match la


et un rakza X soft pour ce match la

je pensai essayer un 05 en Revers …

en CD j ai deja la plaque ultime ( et c est mon point fort ^^ ) pas besoin de changer hahaha :slight_smile:

bonsoir vu la vidéo c est quoi ton classement tu te débrouille bien, la tenergy 05 en 1,9 est trés bien pour le revers si tu aime mettre de la rotation ,tout dépend de ton bois moi je l ai sur mon bois stiga all hans alser et c est le top

@mp83 tu me donnerai quel classement ??? triche pas sinon c est pas drole ^^ :wink: :slight_smile:

mais oui le 05 me tente bien :slight_smile:

Une chinoiserie boostée en revers, ça te dit pas? Le VIP 2018 est vraiment pas mal pour ça, c’est dynamique, puissant, linéaire et ça garde un bon contrôle dans le petit jeu…

pk pas j étudie toute les options ^^

pour moi tu joue au moins 17 ce n est pas un petit niveau tu maitrisera sans soucis la tenergy 05

On peut même le trouver en 2 mm… En ce moment j’ai un rouge en CD, j’ai posté une vidéo tout à l’heure sur le sujet des VIP, si ça peut te donner une petite idée.

je vais regarder ca :slight_smile:

Michel, n’oublie pas que la vidéo nous fait toujours paraître jouer 3-4 classements en dessous de la réalité!:smile:

3 « J'aime »

a 300 400 point pret tu y es :slight_smile:

je retien les 2 propositions le VIP et le 05 ( a la base dans ma tete j etais parti sur un 05 … ) :slight_smile:

tu est numéroté je n avais pas compris le petit n ,encore mieux aucun soucis pour toi ,pour toi peut etre en 2,1 vu le niveau moi je suis ancien 30 des années 80 et maintenant 12 vu l age et je maitrise trés bien ce revétement que j adore pour moi le touché de la tenergy 05 est unique

comme je sais pas toper en revers… ^^ je bloque pas trop mal par contre

1 « J'aime »

Vega Japan, c’est plutôt pas mal en 2,0mm, ou alors Calibra LT 2,0mm. Les deux sont de bons compromis, et peuvent coller à pas mal de styles de jeu, et les deux sont franchement pas mal pour tout ce qui est jeu actif en bloc voire en claquette. Après, pour le jeu en top, mieux vaut un VJ qu’un Calibra LT.

A voir si tu cherches à te créer un top RV, ou alors rester sur du bloc.

ni toper ni claquer … ^^deja remettre la balle sur la table c est deja pas mal mdr

Bah alors tu peux aussi partir sur ces deux références, pour remettre la balle c’est bien aussi ! :smile:

Je demarre de temps en temps sur premiere balle … apres je me contente de bloquer et de rester dans la diago revers ^^

Le rakza soft est super quand on est bien placer … par contre si a peine en retard ou les balles avec pas pal de rotation la c est pas la meme affaire ^^

Si des gens ont des questions sur mon jeux ou quoi par la meme occasion n hesiter pas … mais je pense que tout le monde a bien vu qu en cd j envoi et en revers j essai de survivre mdr :smiley:

Connais pas spécialement cette plaque. Après, vu que tu préfères rester en bloc, je pense que déjà, une plaque mi-dure, voire dure, c’est déjà une bonne piste.

Pourquoi pas un Rozena ? De ce qu’on lit, il est très tolérant partout et notamment en bloc. Il est souvent décrit comme un T05 en plus facile (et donc aussi un peu moins rapide, un peu moins adhérent). Ça pourrait convenir plus que le T05 qui n’est pas une plaque faite en premier lieu pour le bloc, mais pour le top, avec une courbe marquée.

1 « J'aime »