Quelle plaque backside pour moi en revers avec la balle P ?

Merci pour vos propositions.
Le nanoflex ft40 n’est pas plus tendre qu’un tenergy version fx ?
En ce qui concerne le H3 neo, je recherche plutôt quelque chose de dynamique donc ça ne colle pas trop… Mais merci quand même ! :wink:

Beaucoup plus tendre je trouve, ça fait meme en dessous de 40

Aurus Soft ou Evolution FX-S

Le nanoflex,c est une plaque qui est à 2 vitesses,il faut savoir l utiliser…

Je pense qu’il faut que tu sois plus précis dans ta demande, car là tu vas avoir 10000 propositions en passant par toutes les extrémités qui existent en ce qui concerne les backsides, t’as déjà une illustration avec une proposition de H3 neo et d’un nanoflex ft40…

J’ai répondu à la proposition pour le H3 néo et j’ai dit que ce n’était pas assez dynamique…

Oui merci, je sais lire…

Ça veut dire quoi tes reponses

Bah je lui conseille d’être plus précis sur sa demande parce qu’il risque d’avoir le catalogue entier de wack sport comme réponse et il me répond un truc qu’il a déjà écrit… ça fait pas avancer le schmilblick quoi… Mais c’est comme il veut…

1 « J'aime »

Ok,je pensais que tu avais une allergie sur certaines plaques…

Bah non, c’est juste que sa demande telle qu’elle est énoncée amène des réponses qui sont aux antipodes, c’est le cas du H3 neo et du nanoflex ft40…

Ok je te l accordé, je n avais pas compris ce que tu voulais dire…bon pas non plus très cernable pour le non initié. …

Même si ça date, as tu eu l’occasion d’essayer et qu’en as tu penser ? :wink:

J’ai vu sur Misterping un 868 40+. Je n’avais pas fait attention. Je ne sais pas si c’est récent.

Quelqu’un aurait essayé et un retour dessus ? Par contre ils n’ont que du Max.

http://www.misterping.com/868-40.html

Bah oui, évidemment, mais faut aller chercher sur le sujet des 868… qui commence à être chargé faut le reconnaître…

Pourquoi pas le T80 normal…
Une autre piste, travaille le revers à l’entraînement plus souvent afin de retrouver de la confiance…

Une question sur les revêtements, on m’a dit le plus grand bien des derniers revêtements Cornilleau. Lequel se rapproche le plus du Tenergy 05 ?

Target pro GT certainement…

Merci ! Bon, depuis le 2 mai 2016, j’ai trouvé…:joy: j’ai mis un xiom… :roll_eyes:puis un anti…:thinking: puis un bryce highspeed… :face_with_raised_eyebrow:et puis… je suis revenu au T05fx !:rofl: Comme quoi… deux ans d’errance et retour au tenergy… :sunglasses:à méditer…:thinking:

1 « J'aime »

Bon courage… J’ai voulu récemment ressayer le Sriver que j’utilisais en 1,5mm jeune sur un bois rapide… Aucune sensation bien que j’ai anticipé en passant à 1,7mm…
Je garde cette plaque dans le placard à souvenir et peut-être la sortirai je en été pour faire des entraînements avec les balles de 38…