Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Ouais mais ils étaient pas tout à fait prêts pour le solo à la Hendrix :sunglasses:

2 « J'aime »

Pour Metallica il y a “fade to black” dans “ride the lightning”. Et sinon “one” dans “and justice for all”

omg tu as omis de citer no remorse :wink:

en ce moment de mon cote je suis a fond sur pantera
sinon Dream theater me semble une reference

Pour ceux qui courent après le train… David Gilmour :

2 « J'aime »

Sympa ça, je connais pas trop Gilmour en dehors du Floyd… je suis en train d’écouter l’album, c’est vriament sympa. Merci du partage !

1 « J'aime »

De rien l’ami.
C’est vrai que David Gilmour hors Pink Floyd on connait moins mais ça reste tout de même vraiment pas mal.

J’avoue que sur cet album je préfère les instrumentaux que les parties chantées.

Super production , rythme rapide , la bonn grosse voix de johan hegg j’adore bref une de mes chansons préférées

1 « J'aime »

et la version live avec mike portnoy a la batterie :heart_eyes:

je viens de écouvrir çà

1 « J'aime »

C’est une reprise de metallica :wink:

oui je sais merci! c’est pour ceux qui en parlaient avant que j’ai mis çà. :blush:

Autant pour moi :grin: mais je préfère quand même la version lourde , moi qui suis un metalleux pur jus :sunglasses:

on est d’accord mais c’est pas dégeu…


Je pense que ce morceau me semble une reference
C est l’un des meilleur solo de gratte du siecle^^
Les vrai sconnaissent :wink:

1 « J'aime »

Qui ecoute Motorhead ici?

@poupignon

J’écoute un peu mais je ne suis pas un grand fan

pfff! la basse du bassiste…A…BU…SER, tellement elle est ridiculeusement belle…mais j’aime pas le son que le type a choisi.

je suis retombé sur ça vendredi après midi et ca m’a plutôt réussi après pour le match


le speech de Churchill suivi de Aces high ca devrait même figurer sur le post pour l’échauffement parce que moi ca me mets en condition grave, du coup hop dans ma playlist d’avant match :imp:

1 « J'aime »