Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

haaaa ! Hendrix !
une étoile filante ! et c’est bien dommage !

C’est marrant j’adhère pas trop à Hendrix …
peut être pas assez commercial pour moi :wink:

c’est sûr, ce n’était pas trop commercial :smile:

ce qui revient souvent dans mes oreilles :smiley :smiley:

et toto que j’adore ! et c’est pas parce que je m’appelle Tony (et Toto pour les intimes :wink: )

et bien-sûr, fidèle à mon BZH !!!

BZH … Belzebuth ? :wink:

oui, celle-la aussi !!! :wink:

*avec modération

1 « J'aime »

:joy:

bon je vais vous faire bouger un peu moi…

FRENCH DOES IT BETTER MOTHERFUCKERS !!

1 « J'aime »

ah pour bouger … ça bouge !!! :smiley:
mais c’est ce que j’écoute au réveil :wink:

1 « J'aime »

Indémodable :

arfff…entre moi et les groupes anglais c’est pas la grande histoire d’amour. mais j’avoue qu’oasis a connu a gros succès avec pas mal de chansons.

J’adore la pop anglaise (surtout celle d’avant, pas grand chose me plait aujourd’hui) : Oasis, Arctic Monkeys, Muse (les premiers album, ensuite c’est du caca pour moi), Blur et d’autres moins connus. A coté j’écoute (beaucoup moins) quelqu’un de leur alter-égo américains en punk-rock (sum 41, Link 182, the offsrpings, the white stripes…). Tu rajoutes à ça du Metallica, du Guns’n’Roses, du Slash…quelque chanson de Ramstein ou System of a Down, un peu de Scorpions et Toto…tu as grosso modo toute la musique que j’écoute, bref rien de nouveau depuis plus de 10 ans maintenant…rien de “nouveau” ne me plait actuellement et depuis très très longtemps.

Un de mes meilleurs souvenir, j’y étais :

C’était bon putain.

ba écoute, tu retires les groupes anglais (sauf muse) + guns, slash, ramstein et c’est bon! je kiff tout le reste! j’ai commencé tôt par la musique hard-rock genre metallica, pantera, sepultura, SOAD, stone sour etc…je suis batteur mais j’ai pas pratiqué depuis quelques années maintenant. tu rajoutes a çà de la Drum & Bass et liquid funk et voilà c’est moi!

Mes derniers achats sont plutôt éclectiques : le dernier album des Chemical Brothers, le dernier album d’Izia, très pop par rapport au premier qui était beaucoup plus rock, et une compil des Satan’s Rats, un groupe punk 77 comme je les aime. :blush:
Et sinon, une découverte étonnante sur Youtube d’un groupe belge, Blast, qui faisait du punk rock 5 ans avant les autres, en 1972. :open_mouth:

C’est le calme plat ici.
Je relance d’un Alice Cooper, Poison :

Faites pas gaffe au clip, c’est encore les années 80… et je sais pas pourquoi, mais quand je vois le chanteur, je pense à Ben Stiller avec une perruque ^^'
Donc concentrez vous sur la zik !

1 « J'aime »

Tiens ça me fait penser à un titre d’Anthrax, “Poison my eyes”, excellent, présent sur la non moins excellente bande originale du tout aussi excellent film “Last Action Hero”… assez méconnu mais je l’ai trouvé génial dans l’esprit “second degré” façon “Expandables”.

1 « J'aime »

vu les évènements… :sunglasses:

ah c’est bon pour foutre la patate çà!

1 « J'aime »