Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Vous prendrez bien un peu de fusion avec ça.

1 « J'aime »

J’écoute en c’moment une Compilation Epic de Doom Metal Songs . Ca transporte …

45 ans après, ça n’a pas prit une ride

Madame Monsieur, Mercy
Vamos France Eurovision 2018 !

C’est con mais je peux pas m’empêcher de rigoler :joy:

3 « J'aime »

Euh … stop ou encore ? Ben … encore !

Bon son , bon chant … sympa à écouter !

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Si je ne m’abuse la charmante demoiselle avec la guitare c’est Orianthi.

le “la grange” est pas mal aussi

et puis un petit “voodoo chile” ne fait jamais de mal :slight_smile:

2 « J'aime »

1 + 2 = 3

Trois vidéos pour le prix d’un ! Pour s’écouter , ça s’écoute : tout … sauf barbant !

une petite der pour la route.
il y a du Gary Moore dans cette petite.
Le chewing-gum et les faux cils sont peut être de trop ! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Bon, pas encore eu le temps de me taper le sujet mais je suis sûr d’y trouver quelques perles.
Perso, impossible de décrocher du dernier live de black sabbath depuis des mois, qui signe la fin de leur carrière. 47 ans de carrière quand même ! Et ils ont inventé le heavy métal. Certains ont accéléré le genre, d’autres ont cherché à le ralentir encore, y ont greffé de nouvelles technologies, des éléments de musique classique, de rap (etc…) mais la base, ca reste black sabbath pour toujours. Et en marge du DVD, on a droit à une version studio magique de “the wizard”. Éternel !

Le groupes pionniers de toutes les déclinaisons de métal avec Led Zeppelin :metal:

Complètement d’accord ! Suis tellement accroc à Black Sabbath que j’ai oublié cet autre monstre qu’est Led Zep. De la fin des 60’s au début des 80’s, tu trouves toutes les influences essentielles du genre.

2 « J'aime »

Si ca donne pas envie, je n’y comprends plus rien ! A quand une règle autorisant des écouteurs en compet ?:sunglasses:

Est ce qu’il y a une règle les interdisant :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
[edit : smileys :stuck_out_tongue_winking_eye:]

Je n’en ai aucune idée mais ça “m’électriserait” certainement. Sérieusement, ce serait irrespectueux vis-à-vis de son adversaire. Tu t’imagines avec tes écouteurs en train de headbanguer et faire du air guitar à la table en attendant son service ?