Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Ah ouai merde!! Non!! Je débarque en apprenant la nouvelle… Un de mes groupes préférés…:sob:
D’ailleurs @SLR95, si tu peux éditer ton message et enlever l’espace avant https, ça permettra à la vidéo de s’afficher, merci!

2 « J'aime »

:weary::weary::weary::cry::cry::cry:

:wolf: :motorcycle: :musical_note: :guitar: :motorway::clipperton_island::belgium::boot::dark_sunglasses::tumbler_glass::disappointed_relieved::disappointed:

Depuis ce matin j’ai le droit au Best Of Hallyday !!! Dans la voiture ^^ RIP boy

Préférable sans doute au best of de D’ormesson dans la voiture et à celui d’Hallyday sur la table de chevet.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est la première que je suis parti écouter en apprenant la nouvelle ^^


Je ne savais pas trop où mettre ça… c’est pas mal ! Ils ont de l’imagination…

RIP

1 « J'aime »

The Dead South : "In Hell I’ll Be In Good Company"
Un petit air qui rappelle la bande son du film O’brothers des frères Coen.

C’est sombre, mais je trouve la musique vraiment magnifique

2 « J'aime »

Magnifique et envoûtante …

Du Johnny : “Qu’on me donne l’envie” !

1 « J'aime »

Excellent !!!:ok_hand:

Nous n’entendrons plus la magnifique voix de Dolores O’Riordan des Cranberries. :cry:

4 « J'aime »

Envoutant …

2 « J'aime »

Je me doute bien qu’il ne chante pas en hommage à Dolores O’Riordan , mais je me console à me dire que cette chanson pourrait lui être dédiée tant elle est empreinte de mélancolie et d’infinie tristesse .

Merci à luceen et à toi , CBrunain , d’avoir posté à la suite ces deux sublimes chansons .

2 « J'aime »

Nina Simone, sa présence, sa voix et son piano magique dans Ain’t got no, I got life.

1 « J'aime »