Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

oui mais mythique !!

J’ai appris ce matin la mort de Grant Hart à l’age ridicule de 56 ans. Il a fondé avec Bob Mould Hüsker Dü, un des plus grand groupe de rock des 80’s, influence majeur des Pixies et de Nirvana. Voici une de ces compos “Pink Turns To Blue” sur l’album “Zen Arcade”

Un petit clip sympa, je connaissais le titre de P.O.D depuis longtemps mais je n’avais jamais vu le clip! :grin:

Je reconnais là parfaitement l’ambiance et l’intensité des matchs de D4 le vendredi soir dans les patelins perdus au fin fond de la campagne… Y a pas, le ping c’est un sport de warrior.

1 « J'aime »

en 1997 :

1 « J'aime »

Merci @Takkyu_wa_inochi j’aime bien.
petit hs :

est ce que les percussionnistes / batteurs font de bons pongistes ? :thinking::wink:

Ping pong et musique : apéro dinatoire après le tournoi interne du club et… petite musique d’ambiance, coiffure post-moderne et bière à la pression :smiley:
Une expérience rigolote, l’année prochaine, je le fais avec un groupe !

2 « J'aime »

yeeeeah ! je viens avec ma gratte…

edit : j’ai écouté la bande… euh non finalement je resterai au bar, tu joues trop bien…

1 « J'aime »

En ce moment je me fais un gros trip revival :

P…in ils ont la frite les vieux, on dirait les Stones ! Faut absolument que j’aille les voir en concert :heart_eyes:

2 « J'aime »

riding with the kings !

1 « J'aime »

Faut venir, ça peut être une idée un groupe de pongistes ! Bon, c’est pas hyper vendeur mais…
Pour les Insus, des copains les ont vus, ça tient encore la route parait-il !

Si vous voulez, je peux jouer du triangle.

1 « J'aime »

Jolie version ! Moi je suis resté sur celle ci

2 « J'aime »

J’écoute beaucoup de radio web, surtout celle-ci : www.radiomeuh.com/

1 « J'aime »
1 « J'aime »

voici un oldie :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai failli appuyer sur le bouton 'like’
et puis … merde ! non !!!