Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

On dirait vraiment Rammsteim en plus !
Le clip est génial, et les paroles recèlent quelques pétites comme :

Il a l’essieu révolver

Excellent xD

D’Ultravomit, je ne connaissais que “Je collectionne des canards (vivants)” :

1 « J'aime »

Merci pour cette découverte heavy/humoristique, du coup je viens de voir qu’ils faisaient pas mal de truc et avec un humour auquel j’adhère :wink: et je les trouve doués :+1:

Allez, je ne résiste pas, je vous spam :

PS : mes collègues de bureau ne comprennent pas pourquoi je souris béatement en écoutant du métal looool

Excellent Ultra Vomit :smiley: Je connaissais déjà et Kaamthaar me fait constamment sourire “C’est mon caammiion” :joy:

Sinon dans un registre plus sérieux (metal), la dernière de Trivium que j’écoute pas mal en ce moment.

1 « J'aime »

J’aime bien ces deux là aussi, Jésus façon thunderstruck d’ac/dc mdr!!!

pas mal, du coup tu m’as forcé à zapper (enfin surtout youtube quoi :wink: ) sur

Un groupe canadien, les Cowboys fringants, et le titre 'les étoiles filantes".
Leurs cd ne sont malheureusement pas distribués en France, sauf leur dernier je crois bien.

3 « J'aime »

Hey, ça je connaissais!:smile:

1 « J'aime »

Je me demande si Ultravomit aurait pas plagié les Rabins Volants…grosse similitude au niveau des paroles:face_with_raised_eyebrow:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes :sunglasses:

1 « J'aime »

En ce moment je suis en plein trip folkrock 'ai découvert ça récemment et j’adore!

1 « J'aime »

Les récents posts sur Ultra Vomit (merci) m’ont fait réécouter un peu de métal, dont ce grand classique :


Le son a heureusement bien mieux vieilli que leurs tenues de scène ! :smile:
Par ailleurs, le documentaire “The story of Anvil” est à voir absolument, même sans être fan de hard rock.

3 « J'aime »

Toute honte bue :

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Petit moment détente avec mon beauf on se mate quelques reprises :

Et une fille qui se débrouille pas mal à la batterie :

1 « J'aime »

Un titre qui colle bien aux “Sock Puppets” :sunglasses: :


Leur page YouTube vaut le détour.

1 « J'aime »

Sympa, je ne connaissais pas ! ça m’a fait penser au son d’Eddie Vedder, plus particulièrement sur la BO de “Into The Wild”, que je vous recommande si vous ne l’avez point vu :

2 « J'aime »

Haaa oui on sent clairement qu’ils évoluent sur le même créneau :heart_eyes:.
Tiens je t’en remet une petite les paroles sont superbes.

en v’là un nom de groupe qu’il est bien choisi :rofl: