Quelle chinoiserie pour mon coup droit ?

bah oui, carrément!

Et on est d’accord : c’est bien celui-là le 868 FT ? Celui à l’emballage complètement barré, à tel point que je me demande qui a été l’imaginer ?

c’est ça!

Je voudrais avoir des renseignements pour savoir ou trouver sur des sites français, des hurricanes blue sponge ?

On n’en trouve pas. Si tu en cherches, tu n’en trouveras que sur quelques sites chinois, prott en l’occurrence. Leur vente est très limitée par DHS.

Merci, c’est dommage car je pense qu’il y a beaucoup de personne qui aimerai jouer avec… J’ai eu l’occasion d’en essayer un et ça n’a vraiment rien n’a voir avec la version orange, qui je trouve est nul…

Encore faut-il mettre le prix… Et si on peut en trouver d’occasion pour une cinquantaine d’euros (comme le propose popette actuellement), neuf c’est le double voire le triple.

Nul, nul… Faut pas être si catégorique… Si tu as essayé une version commerciale et que tu es tombé sur un H3 pourri, forcément que tu va le trouver nul. Celui que j’ai dans mon sac est une version commerciale, et pourtant il est très bien. Si tu veux un H3 avec une qualité stable, faut aller taper dans le provincial, mais ça coûte une bonne cinquantaine d’euros, notamment chez TT11, et après le national, il est au-dessus. Mais tu peux pas dire que le H3 orange est nul.

ah c’est peut -être ça car je l’avais acheté sur Misterping…

tu demande à @anon50893270 sinon, pour des versions blue sponge.
ce n’est pas non plus trop compliqué d’en trouver :wink:

d’accord merci :slight_smile:

un h3 provincial orange avec du seamoon ça déboite quand même!!

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai essayé un H2 avec deux couches de Seamoon tout à l’heure. Alors il y avait peut-être un effet d’euphorie, mais je mettais juste tout sur la table… Honnêtement, ça va pas si vite que ça, mais quand tu t’engages, ça avance ! Mais alors quelle belle courbe de balle ! L’effet booster je suppose…

Un truc que j’ai remarqué, autant en jouant avec le H2 qu’avec le 868 FT que tu m’as fais essayer, c’est que comparé aux tensors, jouant avec des chinoiseries, j’ai conscience que je dois avancer si je veux être efficace. Résultat : je m’engage bien plus physiquement, sur toutes les lignes de sol, en utilisant moins le bras, mais vraiment la rotation épaules/buste/bassin. Les gestes sont plus propres certes, mais du coup, j’ai l’impression de gagner en sûreté.

A voir à plus long terme, mais si le simple fait de jouer avec une chinoiserie me fait instinctivement bien plus m’engager physiquement qu’avec un tensor, alors j’ai tout à y gagner.

A voir ce qu’un 868 FT donnerait sur mon Chen Weixing, si j’ai moyen de faire de belles courbes avec le booster… Du coup, peut-être même que je pourrais songer à passer directement au Seamoon, sachant que dans les deux cas (868 FT + 4 couches, et H2 + 2 couches), celui-ci me procure des sensations qui ne sont pas sans me rappeler celles que j’obtiens quand j’utilise ma colle rapide. Sensations uniques donc, dont j’ai réellement besoin pour prendre du plaisir à jouer.

Finalement, si la colle rapide était encore autorisée, je pense bien que je serais un colleur fou…