Quel revêtement utiliser pour progresser?

de quoi ? qu’il faut que je change de revêtement ?

je trouve les d-thecs trop tendre je ressens pas assez la balle

non j’ai jamais eu d’entraîneur a proprement dit juste j’ai finis par me rendre compte qu’il y avait tout une “gamme” de coup que je ne savais absolument pas faire, en gros j’avais énormément de mal a mettre de la vitesse dans la balle par moi même tout en la contrôlant. Après j’ai décidé de sacrifier complètement les résultats en match etc et j’ai joué pendant 10 mois avec un 729fx en 1.5 pour ré apprendre la technique et au final mon revers est devenu beaucoup plus fort que mon CD mais j’ai quand même perdu 10 ans a mon gout…

2 « J'aime »

La vache, t’es passé d’une extrême à l’autre, mais bravo! Il y a plein de joueurs qui sont techniquement complètement dépendants de leur tensor tendre et qui le resteront…

Je m’adressais à @GrowingWawe!:wink:

ok:

Merci :wink: Oui j’avais fais le grand écart mais c’est aussi parce que chez moi le revers n’était pas du tout naturel. Plaque tendre ou dure j’avais aucune facilité à la base. Du coup l’aide artificielle de la plaque tendre c’était très trompeur. J’ai des collègues de club qui ont bien mieux appris que moi avec leur desto f3 mais quand je vois qu’avec ce que j’ai fais, sur le plan technique pur je les ai largement rattrapé j’ai aucun regret. Si j’avais pu faire pareil en CD je n’aurai pas hésité mais j’ai une malformation de la hanche donc je suis ultra limité dans la rotation du bassin