par rapport à un TG3 ??? Euh…
Oui. Moins sec, plus de toucher, plus de dwell-time et quand même un coup de boost quand on avance en topspin.
…oui c’est l’impression que j’ai eu… alors je ne sais pas si “plus sec” est le terme approprier mais je l’ai senti comme ça… La balle repart plus vite de la raquette.
oula il y en a beaucoup…pas trop rapide ça c’est sûr!
Ah dans ce sens-là oui je comprends.
je t’écoute je suis avide de conseil
Ben t’as testé le redshank ?
en début janvier bison
C’est très intéressant ce sujet notamment les remarques sur le 80 et son "juste milieu"
Je compte refaire un test avec un timo boll ALC qui est assez dur et sec, quelle tenergy pourrait bien se marier avec ce type de bois ? j’avais pensé au 80fx justement
Sur un TBalc, n’importe quel Tenergy montrera toutes ses qualités.
c’est mon cas en CD…sur le Ma Lin Carbon, j’ai repris une bonne confiance.
Par rapport au H3 neo?
balle avec rotation moins lourde, petit jeu moins évident, mais plus de facilité en générale et moins exigent pour le T80, une plaque à tout faire, qui ne demande pas une technique aussi précise que pour le H3.
il y a une phrase chinoise qui dit " si tu veux kiffer, prend tenergy. si tu veux gagner, prend DHS" je crois que ça résume assez le truc. DHS apporte ce qu’il faut pour le coup gagnant alors que, tenergy vous apporte le plaisir de jouer et la possibilité de tenir les échanges.
Moi je kiffe grave DHS…
y’en a toujours un pour faire tilter le flipper
Faut dire que j’adore ça
tu pense qu’il faut quel genre de bois pour le tenergy 80 fx bison ? a part le redshank ? le samsonov alpha me donne envie mais je sais pas si cela irait bien avec ^^ il reste le innerforce zlc qui me trotte dans la tête mais je pense que je le prendrais plus tard ( sauf si j’ai une occasion )
Ben plein mais d’après tes recherches le redshank convient le mieux. Sinon des bois carbon en 3e plis : Ma Lin carbon, Kasumi spécial, Latika carbon, Waldner senso carbon, Crest AR+, hayabusa ZX (même construction que innerforce ZLC)
Bonsoir,
Je joue actuellement avec un Aero soft carbon off+ et j’aurais voulu savoir quel Tenergy conviendrait le mieux à ce bois pour un jeu à base de toucher de balle (rotation) et vitesse. J’ai déjà essayer un 80Fx sur un Andro super carbon light et j’ai pas du tout aimé.
Merci