Quel revêtement Tenergy choisir ?

Ha la résolution des conflits par le sexe !!! Quel animal intelligent ce bonobo ! Je suis certain qu’il jouerait en tenergy aussi. :sweat_smile:

Oui c’est sur, mais attention c’est mal et femelle sans distinction !!!

C’est ce que j’ai souvent lu, et que me disent aussi les copains, mais pas du tout ce qui se passe pour moi. Je fais bien moins de fautes avec le normal qu’avec le FX qui est trop dynamique pour mon RV (en RPB).

Merde, je repasse sur l’oran outang alors :scream:

Chaque cas est différent, mais si edo adore le 05fx, pourquoi chercher plus loin ?

Ah qui veux tu voler la vedette !!!

2 « J'aime »

J’aimerais tester un T05 et comme j’ai qq vieux T05 max en TBE, très peu joués en fait, mais qui ont un ou deux ans de placard, est-ce qu’il y a moyen de les rafraîchir sans trop modifier leur caractéristiques ?
Colle blanche ? Colle avec Voc ? J’ai du Lidu mais à mon avis pas trop compatible…

Si tu les colles à la voc ça devrait leur donner un petit coup de boost s’ils sont vieux. C’est ce que je faisais avec mes T05

Nettoie un bon coup le topsheet, éventuellement du falco Life expander si tu as.

Il doit me rester un peu de life expander, que j’utilise très peu en fait… Je vais effectivement en mettre… Ca ne mange pas de pain…

Tu peux même en mettre légèrement sur la mousse si tu penses qu’elle a rétrécie ça fera un très léger effet booster qui le rapprochera de l’origine

Bonjour,
Je joue actuellement avec un vega japan 1.9 dans le coup droit mais j’aimerai un peu plus de maitrise dans mes top… quel tenergy prendre ?
J’etais fan du samba+ pour servir c’etait génial avant la Pball… mais que faire pour retrouver cette sensation chez butterfly ?

si je ne me trompe pas la xiom vega japan est fait pour la rotation celle qui ce rapprocherait le plus pour moi c’est la tenergy 05 1,9

Samba+ et Vega Japan, c’est sur que ça n’a rien à voir niveau dureté déjà.
Donc je dirais T05 si tu veux rester dans une dureté proche du VJ, et T05fx proche du Samba+.
L’angle de rejet sera bien plus haut que ton VJ par contre (mais j’imagine que c’est ce que tu recherches), donc beaucoup plus de facilité en démarrage au prix d’un ajustement nécessaire pour la frappe.

Je te conseillerais tout de même le T05, car à nos niveaux pour le top CD c’est quand même une sacrée référence.

tout à fait rien à voir niveau dureté mais surtout niveau rejet comme tu dis…
j’ai besoin de quelque chose de plus tendre pour être plus a l’aise au service et d’un rejet un peu plus haut pour faciliter mes tops… je pensais au T80fx pour retrouver un peu la vitesse du japan mais je pense que le T05 doit quand même avancer vu la référence que c’est pour beaucoup…

si je ne me trompe pas ton bois c’est un all+ la tenergy 05 ira très bien dessus

J’ai un Infinity vps, je le préfère à l’azalea off qui est trop rapide

ah c’est un bois off et l’autre aussi ? cela risque d’être rapide alors a toi de tester en fonction de tes sensations

Oui les 2 sont off mais l’infinity me convient mieux en tout cas