Quel revêtement Tenergy choisir ?

Au cas ou le T25 Fx fait pas l’affaire pense à moi.

Même le 1,9 en revers me paraît trop rapide…

Possible mais cest un bon compromis le 1,9 mm

Ça dépend pour qui je pense.

En fait ce que je veux dire c’est que beaucoup de joueurs jouent en max sans que cela soit nécessaire

Et pour d’autre le 1.7 suffit amplement :wink:

On prend trop epais en general. T’avais compris avant d’autres :+1:

C’est surtout parce que je n’ai pas le bagage technique pour maitriser en plus épais et pourtant j’aimerai réessayer en 1.9 car on y gagne quand même en facilité de démarrage dans le 1er top mais une fois le jeu lancé ça me pénalisait en cellulo en tout cas maintenant à voir avec la plastoc qui va moins vite … :wink:

1 « J'aime »

Ok, faudra que je te prete un vieux
:+1:

On m’a déjà prêté 1 merci Ludo , mais j’attends un peu car pas envie de me dérégler ou me mettre le doute pour le moment tant que mes résultats sont corrects :wink: :yum:

1 « J'aime »

Je voudrais savoir quelles différence y a-t-il entre un tenergy 05 fx et un 25 fx ?

Je saurais pas répondre pour le 05fx. Mais le 25fx est fait pour le bloc, la frappe (et la poussette), le tout à table. Le topspin est possible également.

Je teste actuellement le 05 fx et le 64 fx sur mon revers, je cherche à concilier des grosses rotations en top et des blocs assez tendus ce qui semble contradictoire, il faut donc trouver un compromis.
le 05 fx en 1,7 mm est incroyable pour faire des tops en rotations avec une grosse courbe et la vitesse est bonne ( bois alround stiga carbon). avec le 64 fx ( 1,9 mm ce coupc i) on a toujours beaucoup de rotation mais la trajectoire est moins haute et moins courbé. en top rotation c’est donc très bien aussi avec une trajectoire plus basse et en bloc la trajectoire est plus tendue, je vais tester le 80 fx bientôt

Ben oui le T80fx est l’exact compromis entre 64fx et 05fx.

Que je sache le t05 fx est plus dynamique,plus tendre et angle de rejet plus haut que le t25 fx.

Est-ce que quelqu’un à déjà essayé le T25 fx sur l’Andro SC carbone light all+ ou un autre bois qui rejette bas?
J’ai envie de le tester ce T25fx ,mais avec mon bois qui rejette bas + le revêtement qui rejette bas, j’ai peur que ce soit un peu compliqué pour les démarrages, à 60 balles la plaque :thinking: j’aimerai pas trop me tromper.

Moi je trouve le 25 fx un peu plus dynamique mais ça reste que des sensations perso :wink:

Plus dynamique par rapport au quel?
Le T25 normal ou le T05fx.

25 fx plus dynamique que le 05 fx

je trouve ça étonnant, j’aurai pensé le contraire.

1 « J'aime »