Quel revêtement récent avec colle rapide?

Sauf qu’il y en raz le bol des gens qui ne respectent plus rien dans ce pays. Ni les règlements, ni les gens et qui se fichent complètement de leurs obligations vis à vis des autres. Plus personne n’est capable d’accepter les règles sans chercher à les contourner ou même les ignorer complètement. Comment peut-on s’en sortir dans une démocratie avec de tels agissements ? En fait , il en est dans le sport comme dans la vie en général.

3 « J'aime »

Je n’irais pas plus loin dans ce débat, étant donné que ça n’a rien a voir avec le sujet de base.

Merci a ceux qui ont m’ont répondu :+1:

Accroche toi jeannot, la nuit est à toi​:hugs::hugs::hugs:

T’iras dire ça à nos politiques , grands patrons etc … Même ma directrice tape dans la caisse (et je bosse dans le medico social) et qu’en je lance l’alerte , j’ai un procédure de licenciement aux fesses
Bref juste pour dire , que de jouer avec de la colle rapide parce que j’ai pas envie de changer mes plaques tous les deux mois ,que je ne veux pas booster et que j’aime les sensations
J’ai plus les moyens dorénavant pour acheter des plaques,bois tous les mois
Bilan je garde mes plaques au moins 6 mois. J’en prends soin et je colle a la rapide
Le bidon me fait 1 an
Donc voilà économies et plaisir

Sinon pour les revêtements récents il me semble que toute la série Vega de Xiom est plutôt réactive (plus ou moins) :wink:
Jamais autant qu’un samba ou un rookie d tecs mais quand même

1 « J'aime »

Oui la série Vega reste quand même plus “, classique” que les séries plus recentes

D’ailleurs je me pose la question: pourquoi vouloir coller à la rapide un revêtement récent ?
Si on veut retrouver les sensations d’avant, on prend un Mark V tout simplement. :thinking:

Bah j’ai essayé
Eh bien … C’est une vraie catastrophe
On est tellement habitué aux nouvelles plaques…
Bon je pense qu’avec un peu de temps on doit bien y arriver…
Par contre faire tourner la chique de 40 ball avec ça …le mec qui y arrive a un super touché