Quel revêtement récent avec colle rapide?

Je me demande, si il y a des revêtements, récents (hors mark v, sriver, samba …) qui fonctionnent bien avec la colle rapide ?

La colle rapide ayant été interdite depuis plusieurs années maintenant, il y a peu de chance que tu trouves des revêtements récent prévu pour ça.
Par contre maintenant ce sont des revêtements “pre-boosté” dit Tensor.
Va plutôt voir de ce coté la.

non, aucun revêtement ne fonctionne à la colle rapide en compétition.

Oui je suis au courant, le booster aussi est interdit, ça n’empêche pas beaucoup de pongiste de l’utiliser, la différence étant que l’un est détectable et l’autre non.

La question n’est pas la messieurs.

Les tensor, ça n’a quand même rien a voir avec l’effet d’un collage tout frais je trouve.

On te dit que c’est interdit ! Purée, donc tu respectes les règles et puis c’est tout.
Zorro%20signe%203

1 « J'aime »

alors reformule ta question :
avec quel revêtement peut-on tricher ?

En général les tensor ancienne génération marche bien avec, surtout avec de petites alvéoles ( par exemple le rakza 7 soft me convient parfaitement une fois collé

Perso je trouve ça un peu bête d’utiliser de la colle rapide, c’est contraignant, t’es obligé de te planquer pour le faire ou bien faut le faire avant d’aller à la compétition et puis l’effet commence à disparaître au bout de 2 heures! Donc au final tu fais une rencontre de championnat, tu joues avec l’effet colles rapide ton 1er match, le 2ème ça commence déjà à baisser et le 3ème c’est carrément plus lent.
Vaut mieux booster ses plaques avec un bon booster, certaines réagissent très bien et font comme la colle rapide une fois boostées. A un moment j’avais boosté des 20 one 11 avec du falco long booster, j’y mettais 4 couches, ça faisait un bon bruit, ça partait bien! Et là au moins tu le fais une fois et ça dure des mois!

Comparé a un mark V, quelle est la différence ?

Un imperial 20 one 11 bien boosté au falco, ça va te rappeler le mark V GPS collé!:wink:

Le Vega japan fonctionne a merveille en colle rapide
L’avantage c’est qu’on en met bcp moins
Perso je colle mes plaques a partir de 2/3 mois de jeu. Avant c’est suffisant car elles sont boostées d’usines
Perso je préfère les sensations colle rapide plutôt que booster ,celui ci rendant trop tendre les plaques selon moi

1 « J'aime »

Suffit de prendre plus dur au départ!:wink:

Je n’ai jamais utilisé de booster, ni de colle blanche. J’ai aucune idée de la sensation que ça procure, si c’est comparable à la rapide.

J’ai lu pas mal de tes post sur le forum, sur les plaques chinoises, et je n’ai jamais essayé, je ne sais pas si ça va me convenir.
Bref, nostalgique des anciennes sensations, et un perdu suite a ma prochaine reprise.

Tu as déjà essayé de les coller quand elles sont neuves ?
Je me demande ce que ça fait avec le boost d"usine, je le faisais à l’époque avec les rapid et rookie d tecs, mais bon, c’était les premiers tensor.

T’es pas trop emmerdé quand tu joues loin, que tu as collé chez toi, en fin de rencontre ?

Ça va trop vite selon moi
J’ai déjà essayé
Les sensations sont vraiment top (en fait je colle mes plaques a la rapide , comme ça c’est facilement decollable et facilement degommable quand je veux enlever la colle des mousses )
Mais ça part vraiment très vite

L’imperial 20 one 11 n’est pas une chinoiserie, c’est un classique genre mark V fabriqué au Japon mais avec une mousse très réactive au booster.

Sinon, tu prends un récipient métallique fait à partir des restes d’un sous-marin soviétique échoué sur une plage radioactive de Mourmansk, tu le remplis à moitié d’huile de palme issue de la corruption politique brésilienne, puis 3 gouttes de nitroglycérine pakistanaise qui assurent le minimum de vapeur toxique réglementaire, du Beurre fondu de Karité enrichi à l’Huile d’Argan
Fragrance Parfum d’orient pour le côté agréable et la certification bio, et la mousse onctueuse de Guiness qui favorise un collage impeccable.
Pourquoi un revêtement récent ? Tu enduits de cette mixture la mousse d’un tackiness CII 1.3mm pour éviter de dépasser l’épaisseur réglementaire et tu obtiens un bolide explosif à moitié autorisé et à moitié interdit, comme l’Ittf l’exige. N’oublie pas de sourire respectueusement à la face de tes adversaires au moment de les entuber. Ça passera mieux.
Bonne soirée :wink:

6 « J'aime »

Le mec (jul01) pose juste une question
Il ne dit pas qu’il va jouer avec en compétition … il ne dit même pas qu’il va jouer avec la colle rapide .Donc il fait ce qu’il veut . Y’a rien de mal .
On dirait en vous lisant qu’il mérite le peloton d’exécution . Perso je joue contre des PDM dont certaines sont trafiquées, des plaques boostées ou collées . Peu importe pour moi . On joue et puis c’est tout
Perso ,je préfère la colle rapide pour son côté fluide et facile d’utilisation. Et facilement degommable

2 « J'aime »

De façon si beaucoup de magasins vendent encore de la rapide c’est qu’il y a de la demande …

Tu es sérieux là ? :rofl:
Le gars a toujours collé, il reprend le ping et a bien l’intention de faire comme si de rien n’était.

3 « J'aime »