Quel revêtement récent avec colle rapide?

Oui c’est ce que je me dit, niveau vitesse ça va être compliqué. Ou alors prendre un revêtement moins rapide, mais assez dur, sinon c’est trop mou.
En fait y’a plus aucune plaque sans boost d’origine a part en chinoiserie ?

Intéressant ! Je vais chercher des infos dessus merci :wink:

J’en sais rien
Chacun fait ce qu’il veut
Franchement ça va pas empêcher les membres de cet éminent forum de dormir non ? :joy::joy::joy:

NON, tant que tu ne colles pas, les pieds nus …

4 « J'aime »

Dans les plaques de ces dernières années non quasiment pas. Seuls les vieux classiques genre mark V restent natures.

Ben non, il ne fait pas ce qu’il veut. Je pense à tous ses adversaires qui respectent le règlement et qui vont se sentir lésés. Si c’est pour jouer en loisir , pas de soucis. Chacun fait ce qu’il veut.

3 « J'aime »

C’est marrant mais moi ça me dérange moins le booster que la colle rapide. C’est parce que je sais que les fabricants utilisent eux même des substances similaires pour leurs plaques dites à stockage d’énergie. Pour moi booster des classiques ou des chinoiseries c’est pareil que de jouer avec un tensor. par contre booster un tensor c’est déjà plus pareil mais en même temps faut être capable de garder le contrôle donc bon… La colle c’est quand même pas pareil, on faisait des trucs à la colle qu’on ne peut plus faire maintenant…

Moi je ne contrôle pas le booster . Ça part dans les bâches . Avec la colle rapide ,quand mes tensors commencent a vieillir ,c’est nikel

Sinon la colle rapide est top sur le tenergy 05

A croire que t’es de la police toi :roll_eyes:

Il t’a dit qu’il comptait jouer en compet avec ?
Non ?

Alors arrête les procès d’intention :wink:

Lol
Bah c’est ce que je dis
Il ne nous a pas parlé de compétition
Moi je pense jouer avec des Vega japan collés .
En plus je vais jouer a un niveau pourri ou je n’ai même pas besoin de coller pour gagner mes matchs :joy:
Mais c’est pas grave vu que je vais jouer bcp de PDM , j’ai envie de leur mettre de grosses tôles a chacun :joy:

1 « J'aime »

Exact, je suis JA entre autre ! :laughing:
Et je préfère la prévention à la répression en général.

1 « J'aime »

Surtout qu’ils peuvent à leur tour te sortir des lisses de la grande époque. :joy:

Sur des tensors faut doser finement la quantité que tu mets… En général une couche est largement suffisante.

Oui mais le soucis avec le booster ,c’est que si tu te loupes (trop de booster) t’es bon pour utiliser un autre jeu de plaques … En attendant que l’effet boost disparaisse un peu

Lol
Perso j’adore les picots lisses ,c’est grâce a eux que j’ai eu mes plus belles perfs :joy:

1 « J'aime »

A titre personnel je suis pour le retour de la colle rapide , la balle de 38, le bras au service et la règle du “touch” …et les tables vertes et les balles oranges
C’était pas du ping de … à l’époque … :joy:

1 « J'aime »

les magasin qui vendent de la colle rapide sont hors la loi !

Ok pour tout sauf pour ça, vive les balles blanches !

Je ne pense pas que ça soit interdit d’en vendre
Puisque coller à la voc normal c’est toléré

est-ce que c’est prouvé ça ?
qui a déjà vu le processus de fabrication des tensors ?