Quel revêtement approchant un T64 chez Stiga ?

Salut à tous,

Une question à 1000 francs : mon club a un contrat avec Stiga pour la fourniture de matériel et comme je suis devenu rare dans les salles, un peu nul et radin, je me pose une question : quelle plaque de chez Stiga (je ne connais pas du tout leur gamme sauf un Tour M qui m’a laissé le bon souvenir de pouvoir bien saquer avec) se rapprocherait d’un T05 ou T64 mais en 2mm et un peu plus dynamique (même pas peur de descendre en dureté de mousse/topsheet) ? Un truc qui accroche mais plus facile pour mettre des frappes sur une jambe tendue en regardant à côté quoi. Je vais le coller sur un vieux Offensive Classic (le foncé, old tag).

Merci d’avance !

les dernières versions mantra correspondent à ta demande mais encore faut il les associer avec le bon bois.

1 « J'aime »

C’est pas de chance :joy: pourtant c’était un grand club :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci @youfou, je vais déjà regarder ça en attendant d’autres avis.

:joy: Trouve-moi la plaque idéale plutôt, vilain ! :yum:

J’ai regardé, ils ont l’air pas mal ces Mantra, peut-être la version S ou M…

Autant je vois encore pas mal de joueur jouer avec des Calibra (notamment LT Sound), les Mantra jamais vu … ça doit être trop cosmique :smiley:

Sur revspin.net, les utilisateurs leur trouvent (version M et H) des similitudes avec le MX-P, pour le S ils l’utilisent plus pour le RV.

2 « J'aime »

parceque le mantra remplace pas un calibra ça c sur; et oui c’est dans la ligné mxp/ tenergy

2 « J'aime »

Ou alors un Calibra, effectivement, pour rester dans le genre colle rapide.