J’ai joué avec le Sound pendant plusieurs années et effectivement ça part plus fort que le Spin quand t’envoies en mode turbo. Mais le Spin est plus linéaire, accroche plus et renvoie plus vite (bloc notamment) quand t’es plus passif : il me convient mieux pour jouer à la table. J’ai délaissé le Sound avec de gros doutes mais le Spin est tip top aussi (et il patate très fort également, faut pas s’en faire ! lol).
Mais quand les Tour sont sortis, un de mon club les a pris et ce con dans la foulée, il a perdu tous ses matches avec alors qu’il était 19 et qu’il a joué des 15 ou 16 sur la rencontre (il était censé nous renforcer pour une rencontre décisive, il avait fait zéro et on a raté la montée à cause de ça/lui) ! Il se plaignait vachement de ses plaques et il m’a carrément refroidi par rapport à ça. Il avait joué qu’une fois avec avant mais bon quand même, quand tu voyais les fautes qu’il faisait (comme s’il savait plus jouer) !!.. comme sur les forums, des tas de gens disaient que les Tour étaient… bizarres, j’ai jamais osé essayer (les LT sont tellement bons aussi et vu le prix que ça coûte une plaque !)
Merci !