Quel revêtement 40-42° très dynamique ?

Oui je pense dans ce qu’il recherche omega IV Europe et ryzhm P

C’est cool :wink:! Je serai ravi de connaître ton ressenti sur les victas. Je partirai aussi sur du 2mm.
Je suis une grosse fainiasse de l’entraînement, j’ai posé la raquette fin avril je rattaquerai début septembre, en attendant je suis client de vos retours.

La saison dernière j’ai insisté pendant 2phases avec un revêtement chinois en Cd (skyline 3 néo), je me suis bien adapté à la gestuelle mais au final c’est pas pour moi du tout! Je me suis maintenu 16 tant bien que mal :sweat_smile:, ça m’a au moins fait progresser notamment niveau placement, rigueur, vitesse de bras toussa mais bon j’ai envie cette saison de jouer avec du matos adéquat, histoire de pas me pénaliser de moi même avant même de jouer face à un adversaire…

Te casse pas la tête . prends des ryzhm P … Va voir du cote du topic dédié à mon avis ça devrait te plaire

Ok, je me dirige vers 1rhyzm p et 1victas pour l’instant.
Je suis pas un testeur compulsif, en septembre je prends un jeu de plaques et que ça aille ou pas ça finit la phase! J’ajusterai en janvier si je préfère l’un ou l’autre.

je te conseillerais le rhyzm p en coup droit et victas en revers

Au niveau dynamisme il y aussi la serie Calibra de chez stiga :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais un peu les mêmes recherches …plutot dans la tranche 38/40 ou le fastarc S1, le R6 bien boosté ou le Pulse rider tiennent le haut du pavé.
Au delà des 40°, le dynamisme est moindre mais le Vega europe et le Victas Limber sont bien placés…Je ne connais pas les Rhyzm.

tu as essayé le rhyzm p ?? ça n’a rien à voir avec l’ancienne série rhyzm !! c’est avec un effet colle rapide très prononcé

Le Rhyzm P est peut être un peu plus dur que les 40/ 42 demandés?

Sinon fastatc p1
Dureté environ 42° , dynamique et adherent

Sans hésitation le TEnergy 64.

J’avais le même problème que toi et je jouais avec un Pryde 40 en CD et Pryde en R.
Le TEnergy 64 est vraiment génial

Je connais le tenergy 64 c’est une des meilleures plaques avec lesquelles j’ai joué.
C’est très rapide et dynamique en top et quand on envoie le bras, par contre je trouve que c’est une brique à plat et sur des petits contacts balles/raquette.
Le jour où t’es un peu moins bien, un peu crispé ça pardonne pas. J’avais préféré les genius c’était un meilleur compromis, un peu plus jouable à plat et un peu moins performant en adhérence et efficacité en top, le bloc est plus facile aussi.
En tenergy j’ai essayé le 05, le 05 fx et le 64, j’ai préféré le 64 en effet. C’est dur de bricoler avec, en top c’est magique, ça tourne toujours ça sort propre de la raquette mais c’est facile à bloquer en face.
J’ai pas vraiment de coup terminal, donc les jours où je peux pas envoyé 3-4 tops pour gagner un point, j’ai pas de plan B avec un ténergy.

Fastarc je note aussi, mais ça s’achète où?
J’ai vu que le rhyzm p était pas facile à trouver non plus alors que joola ça se vend partout pourtant…
C’est une plaque toute nouvelle?

sur tabletennis11 tu peux trouver un rhyzm p

Oui tabletennis11.fr faut pas hésiter une seconde
Par contre ils sont en conges jusqu’au 8 août je crois
Je pense que le ryzhm P doit se rapprocher du T64 en plus dynamique
Ça sera mon prochain test mi août quand j’irai chez tt11 a Paris

1 « J'aime »

va vraiiiiiment falloir que je le teste aussi çui-là… je serais curieux de savoir si le rhyzm P accroche mieux la balle P que le 64. Déjà, le rhyzm P est moins cher ; je suis pas près de mes sous, mais s’il faut changer ses plaques souvent pour garder l’accroche, le prix devient un argument plus important.

Ça va être quand meme difficile de te detenergyser et de te dehurricaniser :wink:

Pour info Le rhysm P est en promo -25% en ce moment chez Friendship

Une brique à plat le T64 ??? Je trouve justement qu’il est un poil trop tendre justement. C’est pour cela que les blocs sont un peu plus difficile que sur le T05 par exemple qui est un peu plus dur

Me déternergyser c’est bien parti quand même là… le 05fx de trois mois ne m’a pas plu avec la P balle, d’autant que j’ai joué avec un 05fx neuf une rencontre de championnat en plastique en janvier et que j’accrochais pas la balle, ça me rendait dingue… je fais un test du 64 en ce moment mais j’y crois qu’à moitié.
Me déshurricaniser ça sera plus dur effectivement… mais le rhyzm P je l’envisage plutôt en remplacement du tenergy que du hurricane.

Tu dirais que le rhyzm P accroche mieux ou moins bien la balle P qu’un tenergy ?