Je ne crois pas qu’on ai ça par chez nous. En général, ce sont de gros clubs qui organisent. A titre d’exemple : http://www.occessontt.fr/index.php/stages
Pas de bol, ça tombe sur les deux semaines où nous sommes en vacances
Nicohpong a completement raison.
Le premier progrès, ca va être à toi de le faire, c’est à dire apprendre à lacher les baskets de ton gosse et le laisser vivre et progresser dans SON sport en confiant la tâche à quelqu’un d’autre d’assez compétent pour ne pas que tu aies à te poser de question.
Imagine le stress pour le gosse de perdre devant son paternel, et la honte de le décevoir.
Ma femme dirait que c’est l’hôpital qui se fout de la charité, car j’étais exactement comme toi pendant 3 ans avec mon gosse du même âge. J’ai du apprendre à reculer et laisser quelqu’un d’autre s’en occuper, à son grand soulagement. C’était trop de pression pour le gosse d’avoir son paternel derrière, et je ne m’en rendais pas compte.
Maintenant, je connais un papa qui a coaché son fils qui a fini par devenir champion d’Europe junior… Donc… Ca peut varier, je suppose selon le niveau technique du papa
Ouais mais 200 bornes
oui, je me doute… juste à voir si pas trop loins de chez toi, ça se fait aussi