Quel Revers Pour Bloc ?

Salut a tous alors voila j’ai commander mon Virtuoso Off- du coup je vais y mettre un H3 blue sponge en CD mais je sais pas quoi mettre en revers j’ai un jeu en contre du revers et démarrage coup droit.

Hello, un Vega Japan ?
Du tonnerre pour le bloc et pour toper ça marchera d’enfer :smiling_imp:

1 « J'aime »

Encore meilleur en blocs, le Vega Asia :wink:

pouvez vous me decrire niveau dureté angle de rejet ce que vous pensez de ces deux revêtement?

Les deux sont très biens, le japan plus facile en rotation sans être mauvais en bloc, l’asia plus facile en bloc sans être nul en rotation.
Rejet plus bas pour l’asia.
Pour la dureté l’asia à un topsheet tendre sur mousse assez ferme, le japan c’est topsheet médium sur mousse médium.
Le japan peut être un peu plus rapide mais c’est pas non plus le jour et la nuit.

du coup j’attend de voir ce que d’autre peuvent me proposé mais pour l’instant mon cœur balance sur le asia.

Merci pour le cr =)

Chez nittaku ya le hammond pro bêta qui a très bonne réputation à l’étranger mais pas si facile que ça à trouver

Tenergy 25?

Le Hammond pro beta est de loin la meilleur plaque pour bloquer avec laquelle j’ai joué, cependant attention, l’angle de rejet est très très bas ce qui rend le démarrage compliqué. Dans le jeu à mi-distance il faut faire attention car les trajectoires sont très tendues et la balle fini vite dans le filet ou part tout droit quand le coup est mal joué. Il me semble primordial de le coupler avec un bois qui rejette haut (comme l’Hurricane long 5…) si on a l’intention de toper efficacement avec et/ou de reculer.
Mais çà reste une super plaque : on peut faire dans blocs variés en placements et en trajectoires, le jeu à plat est très bon tout comme le service et les topspins ont une trajectoire très tendues ce qui les rend compliqué à gérer pour l’adversaire.

Je l’ai abandonné pour le Coppa X1 turbo platin, qui est quasiment aussi bon en bloc et à plat mais est plus polyvalent.

Je veux bien l’essayer mais il ce trouve Ou?

C’est bon trouver.

J’attend d’autre proposition

Je prend pas de butterfly question de principe

1 « J'aime »

Le nittaku ? Ici par ex : http://www.tabletennis11.fr/nittaku-hammond-pro-b

Tu peux le comparer au vega asia ?

Ah pas testé le nittaku désolé :confused:

Du coup si quelqu’un as eu la chance d’essayer les deux :slight_smile:

Salut

Sur mon virtuoso j’ai H3neo en cd
Etv729fx blue sponge en rv
:+1::call_me_hand:

J’aime pas trop le 729 je le trouve comment dire pas assez lineaire

Pourtant excellent en bloc :wink:

La vrai question serait plutôt : Quel bloc pour éviter les revers ?

pourquoi sa ? je ne souhaite pas evité les revers mais bien avoir de bon bloc je demarre que rarement en revers mais jy arrive assez aisément mais je préfère pousser l’adversaire a la fauet plutôt que d’attaquer, et attaquer uniquement la balle qui m’intéresse d’ou ma question.