Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Gauzy il peut aussi bien jouer top 10 que top 100, pas de chance ça fait 2j qu’il joue top 10^^.

J’espère qu’il va vite repasser devant Lebesson au classement…

1 « J'aime »

Dur pour Xu xin ^^

2 « J'aime »

Selon mes calculs SG est 24 et EL 29. Mais SG peut encore monter.

2 « J'aime »

Je pense qu’on oublie trop sa blessure, il revient à son meilleur niveau.

2 « J'aime »

Belle victoire…

Vous êtes dur avec Gauzy, il était sympa le match d’aujourd’hui…

En tous cas, moi j’ai bien aimé le voir jouer

1 « J'aime »

Oui oui mais la régularité revient mais ce n’est pas encore ça. Mais j’espère vraiment qu’il y arrivera !

Gauzy, ça ne sera jamais une machine toujours au top, il faut se faire une raison (son physique, son style de jeu, la confiance nécessaire à son jeu, …).
Raison de plus pour en profiter quand les étoiles sont alignées…

Oui beau match. Mais bon c’est juste un match… faudra voir la suite.

Fin la c’est park puis xu xin puis wang yang donc c’est un peu plus qu’un match

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Il a été dans les dix meilleurs mondiaux, il avait des résultats plutôt réguliers pour arriver jusque-là, d’ailleurs il faisait peu d’exploits sur les tout meilleurs… je crois!
Il a eu une hernie discale, visiblement, certains ne savent pas ce que c’est, comment ça peut handicaper et comme il peut être très compliqué de s’en remettre!
La convalescence peut être très longue, et en fonction du niveau de réussite de l’opération, on perd plus ou moins de souplesse au niveau du dos, forcément, ça change les repères et nécessite une réadaptation à sa nouvelle motricité…
Je trouve certains jugements un peu définitifs, comme c’était le cas pour Mattenet à l’époque où sur le forum, nombreux déclaraient qu’il s’en foutait de l’équipe de France, dans les compètes par équipe et qu’il fallait prendre exemple sur Simon qui ne contrait quasiment jamais par équipe et sur lequel l’équipe pouvait s’appuyer!

2 « J'aime »

contrairement a toi tu vx dire ?

tu devrais lui donner des conseils sur la régularité
telephone a la fede

Où est ce que j’ai dit comment il fallait qu’il fasse ?
Ce n’est que mon point de vue donc ton commentaire inutile tu peux le garder :upside_down_face:

Fin le probleme existe pas qu’au ping malheureusement .

Quand tu vois apres que la france soit devenu cdm de foot ce qu’ils ont pris dans la guele.

De type : contre les belges ils ont fait de l’anti jeu sinon ils passaient pas , en finale ils tombent contre une équipe de bras cassé donc le tirage a favorisé la france etc

vs critiquez tous un joueur qui est meilleurs que vs !!!
contentez vs de savourer ou de regarder les autres matchs si vs l’aimez pas !!!
qd on voit vos classements a tous vs feriez mieux de rien dire et de vs entrainer

Je savoure ne t’inquiètes pas !
Visiblement tu comprend ce que tu veux de mon post donc j’arrête le débat avec toi.

Et en terme de niveau je sais pas lequel de nous 2 devrait le + s’entrainer… Bref… Fin du HS

1 « J'aime »

je trouve juste gonflé de critiquer la régularité d’un joueur qui est numéroté mondial

Quand tu es européens et dans les 10, c’est compliqué de faire des exploits au dessus, vu comment les chinois, à cette époque Ma Long, Zhang Jike, Xu Xin étaient nettement au dessus.
Y’a que Boll qui y arrivait un tant soi peu :wink:

Moi j’ai plutôt des souvenirs “douloureux” de contre de Simon face aux anglais, notamment aux JOs :sob:

Je pense pas que beaucoup l’aient critiqué sur ce point.

C’est plutôt parfois sur son discours " de négliger les championnats de France" qui “choque parfois”

mais bon là je m’incline on va lui “donner” raison puisque son objectif avoué c’était les CMs et que pour l’instant il les réussit :wink:

1 « J'aime »