es-tu sûr?
le plus utilisé : non car compliqué à utiliser
le plus rapide: pas vraiment
Hellfire : 40 - GDT : 45 - Desperado Reloaded : 56 - Punch : 58 - AP2 : 56 …
es-tu sûr?
le plus utilisé : non car compliqué à utiliser
le plus rapide: pas vraiment
Hellfire : 40 - GDT : 45 - Desperado Reloaded : 56 - Punch : 58 - AP2 : 56 …
Pensez vous que que c est compatible de mettre un GDT sur un bois off timo boll forte? Avec ou sans mousse ? Je suis un ancien 13 attaquant 2 backsides qui aimerait changer son style en chopant en revers a mi distance. Que me conseillerez vous ?
J’ai un ancien Collègue qui joue encore, dans mon ancien Club, en R2 avec GDT sans mousse monté sur un bois off Timo boll forte. Il joue le plus souvent à mi-distance avec un jeu de blocs actifs mais en utilisant essentiellement son blackside car il tourne énormément.
Il ne se sert de son picot que pour les retours de services ou pour faire de temps à autre une défense loin de la table et reprend rapidement son blackside qui lui sert pour le coup droit comme pour le revers.
Il est encore classé bon 16 et il est très difficile à jouer…
J’ai utilisé le Boll forte, il y a quelques années. A un moment, j’ai fait un essai avec un mi-long avec de la mousse, pour essayer, ce n’était pas très rapide.
J’ai été classé 16, il y a bien longtemps avec un picot long sans mousse en revers mais c’était avec 4 IV L et un J.O. Waldner collé à la rapide en coup droit.(une autre époque…).