Que mettre sur un virtuoso

Je sais bien… Mais de toute facon, les tenergy sont uniques…
En sensations ya le mxp, le rhyzm p, le fastarc p1, le vega japan qui sont vraiment sympas. Mais le fastarc p1 est trop tendre et les autres nadherent pas assez. Hormis tenergy, je ne vois que le mxp ou lels

Hé oui le feeling tenergy reste unique… d’où ma proposition du T64 qui est le plus dynamique mais en gardant de bonnes possibilités de rotation comme tous les tenergy. Ou les autres choix que j’en t’ai proposés. Sauf T05fx en coup droit j’aime pas trop, trop moi pour le coup droit, autant en revers c’est génial, autant en coup droit je préfère encore un T64 mais on sacrifie un peu d’adhérence.

Le t64 sur le virtuoso devrait me permettre de faire tourner autant que le mxp sur le rossi, les plaques sont proches mais le bois devrait faire la difference. Jhesite juste a mettre un t05 en cd.

Comme je te dis… tu mettras alors beaucoup plus d’effet c’est certain, après pour les tops frappés ce sera moins automatique… restera la solution de la potion…

que se soit le tenergy 64 ou le tenergy 05 vont bien sur le virtuoso ,perso je n ais jamais pu jouer avec la tenergy 64

Pas de potion ! Juste pour les chinoises ! Car si je fais cela autant utiliser le fastarc g1 booste qui nexiste quen 2 mm et qui vraiment pas mal booste

C’est une solution aussi…

Quel Omega 7 as-tu essayé dessus ? Moi j’ai essayé le 7 euro et franchement, c’était super. J’ai du mal à imaginer ce qu’un 05 ou un 64 pourraient faire de plus ou de mieux.

L’omega 7 pro. J’ai trouvé le topsheet plutôt dur et même si la plaque était assez dynamique et accrocheuse je ne sentais pas la balle et parfois ça me faisait des trucs bizarres. Je ne l’ai pas testé très longtemps non plus, juste 5 minutes sur la raquette d’un pote. Mais niveau sensations ça ne m’a pas trop plu, ça m’a fait penser à feu les adidas tenzone SF, que je n’aimais pas non plus d’ailleurs.

Omega 7 euro sur le virtuoso, mais ca doit etre super tendre non?

Et dans la série rasanter ? Vous proposez souvent les même plaques t05 / g1 / Vega ou Omega mais je vois rarement les andro rasanter (c’est vrai que la marque fait pas rêver ^^) mais perso cette année j’ai joué avec un r47 et j’ai l’impression d’avoir jamais mis autant d’effet (surtout en balle plastique…) avec une bonne vitesse et un super contrôle

J’en parle sur ce sujet car j’ai l’intention de passer d’un vieux Donic Persson Power Allround à un virtuoso

Et pourquoi pas un Mx-s en coup droit et el-s ou t05 en revers ?
Ca me semble correspondre à ce que tu cherches… Petit jeu aisé et grosse puissance quand on s’engage, et un poil plus dynamique côté revers.

1 « J'aime »

HS on
J’adore ta photo de profil. Un grand connaisseur des classiques. Euh c’est pas faux… :wink::wink:

HS off

2 « J'aime »

Un vega tour , je penses que ça doit bien se marier avec un bois tendre comme le virtuoso. En plus il est en promo à 33 euros donc je te le conseilles fortement même.

Je plussoie la série R des Rasanter… R47 en CD et R42 en RV. Une sorte d’équivalence T05 et T05fx.
Le tout moins cher et un peu plus rapide.

Le Vega Tour me convient sur le Virtuoso Off-
Puissant mais avec bcp de précision. Les top rotation tourne fort et se place au millimètre. Un peu moins de sensation dans le petit, la plaque est assez ferme quand même…mais sinon…1.8mm de bonheur.

Je ne connais pas du tout. Peux tu me donner quelques indications sur ces revetements ?

MX-S super accroche et grosse puissance (et pas très sensible à l’effet, donc performante en bloc et en contre), mais demande un minimum d’engagement, c’est à mon sens plus une plaque pour joueur polyvalent que pour bourrin. Vu ce qu’apprécie @keynes29, j’aurais tendance à privilégier un autre profil de plaque.

Et quest ce que jaime moi ? :slight_smile:

Les plaques de bourrin, non ? :smile:

1 « J'aime »