Que mettre sur un virtuoso

05 fx jai vraiment peur que ca soit mou… Et pourquoi pas des mxp ?

les mxp seront plus dynamique ,mon collégue joue avec ,cela va beaucoup plus vite que les tenergy 05

Pourquoi pas

Oui mais beaucoup plus vite que les t64 conseilles par popette. Cest marrant jai limpression que les tenergy reviennent a la mode sur le forum

Cest proche des t64 et bcp bcp moins chers

On est plusieurs dans mon club à reprendre des tenergy après les avoir laissés de côté pendant un temps. Soit les balles s’améliorent soit on est habitué mais je n’ai plus la gêne que j’avais ressenti au début et qui m’avait motivé pour aller voir ailleurs pour plus d’accroche. Et je retrouve avec plaisir la sensation tenergy. Cela dit les autres revêtements cités, fastarcs et évolution sont très bons aussi. Fastarcs ça risque d’être mou du genou sur un virtuoso, pour toi. Tu aimes les plaques qui envoient il me semble.

1 « J'aime »

j ai joué avec les tenergy 05 sur ce bois et le ressenti est trés bon pour moi ,malheureusement je n ai plus le physique sinon j aurais continué a jouer avec les tenergy 05

Le P1 envoi bien quand même… Dynamisme équivalent au Vega japan
À toi de voir ce que tu préfères entre des plaques dynamiques et des plaques puissantes avec lesquelles il faut plus s’engager… Toutes les marques proposent ce choix

Je veux une plaque plus dynamique que l omega 5 pro, mais moins que le japan

Jaime les plaques puissantes mais pas trop dynamiques

Je pense retenter les tenergy mais ca fait vraiment chers…

Ne pensez vous pas que l els de tibhar pourrait le faire ?

sur le virtuoso vu que le bois est tendre il faut que tu priviligie pour moi des revétemements autour de 45 degrés ,je ne connait pas els

Ok je pense aussi :slight_smile:

je vois que tu a les mxp se ne sera pas difficile pour toi de le tester sur le virtuoso sans te ruiner

Ah non jai des omega 7 depuis 2 mois

ah ok ton profil n est pas a jour

Omega 7 tu peux tester aussi…

Ca va attendre mon retour du portugal :slight_smile:

:grinning:
L’oméga 7 va bien sur le virtuoso mais par contre ça fait carton à côté d’un tenergy. Le mix OSP/tenergy est vraiment magique.