Que des bois anciens

Bois anciens :
Vincent Purkart 100€
Stiga Ehrlich 250€
Barna 50€
Hans alser 60€
Gauthier (biseauté à trous) 30€
Vic (2 pièces disponibles) 20€ pièce

BAISSE DES PRIX
Vincent Purkart 60€
Stiga Ehrlich 200€
Barna 40€
Hans alser 50€
Gauthier (biseauté à trous) 20€
Vic (2 pièces disponibles) 20€ pièce

mp

DERNIERE BAISSE DES PRIX :

Vincent Purkart 50€
Stiga Ehrlich 180€
Barna 40€
Hans alser 50€
Gauthier (biseauté à trous) 15€
Vic (2 pièces disponibles) 15€ pièce
Lion 15€

Prix si lot.

N’hésitez pas

Up

BARNA VENDU
GAUTHIER VENDU

DERNIERE BAISSE DES PRIX

Vincent Purkart 40€
Stiga Ehrlich 150€
Hans alser 50€
Vic (2 pièces disponibles) 15€ pièce
Lion 15€

Aucune photo pour le cassé? Cad?

Deki, comme je t’ai pas en MP, le bois est partie en très bon état. Photo à l’appuie sur l’annonce.

Et bien j’en envoi ça ce soir !

Si,il en a reçu une á l’arrivée du colis.

J’ai fait l’effort de mettre ton nom donc met le miens au lieu de dire IL, comme je t’ai dit tu n’est pas content je comprends, mais j’y suis pour rien. Envoi en enveloppe bulle acheté exprès pour l’envoie de raquette. Donc respecte quand tu parle pck je suis pas ton pote

Ne t’inquiète pas les 15 euros,Tu vas les sentir passés !

quelle accusation tu portes contre ton vendeur ?

Et bien edy,quand tu reçois un bois d’occasion et qu’il arrive cassé en deux et que le vendeur s’en moque,il y a de quoi être énervé.

tout a fait d’accord avec toi ,il a été envoyé sans protection ? c’est quand même très rare d’avoir un bois cassé par la poste cela ne m’est jamais arrivé ,du coup il ne te propose pas de rembourser au moins la moitié ?

Slt, il a été envoyé par mondial relay avec juste une feuille bulle très mince,sachant que le bois est fin en balsa.
De toute façon je fini mon job de pompier et j’envoie des photos ce soir les même qu’au vendeur.

Je ne penses pas.

ok je comprend mieux le balsa c’est déja fragile ,perso je n’ai jamais envoyé de bois dans les lettres bulles toujours dans des boites en carton

Les modérateurs du site, que devons nous faire quand ce genre de probleme arrive sachant que ce n’est ni de sa faute ni de ma faute ?