Que des bois anciens

Le dire au transporteur que le colis est abimé
Declarer un incident

voici le superbe bois cassé

C’est ce que j’ai dit à deki, mais apparemment ils ne peuvent rien faire pck il a receptionné le colis

Pourquoi il aurait fallu ouvrir le colis devant le transporteur ?
Jai deja envoyé des bois en enveloppe bulle mais je rajoute du papier bull autour du bois jai jamais eu de probleme
Je pense que cest delicat de juste mettre le bois dans une enveloppe meme en bulle

Oui apparemment (mais bon qui va faire ça ? Personne).

J’ai tjr envoyé comme ça pas de problèmes du coup je pensais que c’était bien. J’en mettrai pour les prochains envoie.

Deki est intéressé par un bois dawei que j’ai mis a 15€, je veux bien trouver un terrain d’entente en quise de gestion commerciale qu’en pensez vous et deki qu’en penses tu ?

La poste ma perdu un bois et jai pris lassurance la plus petite et on a fait 50 50 avec l’acheteur mais bon cest different
Peux etre demander un.geste commercial a mondial relay accompagne des photos et du montant du colis

Slt Julien,j’ai déjà demandé,dés lors que tu signe,c’est foutu.
Ce sont des malfrats chez mondial relay.

personnellement un bois en balsa je l’aurai mis dans un carton rempli de journal froissé

Je crois que cest des bourrins les transporteurs
Mais plus tu met de l’emballage plus ton colis est lourd et plus tu paie chere :ping_pong::joy:

Avec un carton pour raquette ça fonctionne très bien.

Dans une enveloppe papier bulle et le bois.entouré de papier bulle envoyé en lettre suivi
Jai jamais eu de problemes

Même pour un bois léger en balsa ?

visiblement il a été écrasé , une enveloppe bulle n’est pas suffisante dans ce cas
de plus l’enveloppe bulle ne laisse pas de trace extérieure donc le transporteur s’en fout

Cest sur lideal reste un carton ou une boite a chaussure et du papier bulle

Ah bon,il était à 10 euros en début de semaine :thinking::thinking:

Hors frais de port

C’est 4,55€ l’envoi donc je peux te l’envoyer pour 9,55€. Donc je prends 5€ au lieu de 10

par la poste en suivi c’est 3€92 et c’est plus sûr

Vraiment lol