Quand passer sur un bois OFF quand on progresse?

Ah oui moi je suis à 12 heures de sport par semaine en régime de croisière
Par contre c’est vraiment pas les groupes musculaires que j’étais habitué a utiliser qui sont sollicités, être tout le temps sur les pointes des pieds mes mollets sont pas d’accord du tout :grin:

Une référence à me donner stp?

non je vais regarder
tu vas mettre ton young shine et intro c’est ca ?

Yes

1 « J'aime »

Je trouve le IV S plus rigide que le samsonov alpha, et plus tendre. Il parait plus « monolithique », mais il est tendre. Le Samsonov alpha est un peu plus flex, mais plus sec. Il s’accorde bien avec le C1 et permet de toper facilement. A côté de cela, j’aime le IV S pour sa faculté à faire passer des plaques relativement dures pour des plaques plus tendres. Le Barracuda, le Vega pro ou encore le G1 vont très bien dessus pour un topeur pur, mais le IV S n’est pas très bon en bloc. Le Samsonov permet de concilier le meilleur des deux mondes…

un bois allround pour ce genre de revêtement ça le fait non ou même chez les mauvais (environ 12) ça se traine vraiment trop?

Un allround avec une plaque chinoise, je ne sais pas si c’est une bonne idée quelque soit le niveau. Ca va ramer, non ?

Ou t’es defenseur ?

je pense que ca va le faire sil jouait avec un h3… ca ne sera que plus rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Non non carrément pas au contraire 100% attaquant genre pitbull un peu

La je joue avec un yasaka sweden extra et un H3 néo orange quasi pas boosté a priori

@anon49388150
C’est pas une question de niveau, mais plus de sensations recherchées par rapport a ce que tu aimes faire dans le jeu … amha.

Dans le jeu, j’aime surtout quand je gagne a la fin :grin:

Je prends tout en coup droit, top rotation qui tourne sur la première puis patates de forain droit devant sur les suivantes.

Comme dit panany déjà si le YS est plus rapide que mon H3 boosté a la pisse de cheval je verrai une différence, mais c’est vrai que je me pose la question par rapport au bois du coup

1 « J'aime »

tu joues comme moi un peu :slight_smile:

Tas pas idée comme tes mon idole mec sérieux je passe des plombes à regarder tes vidéos YouTube ou tu fais pas un revers, pas un flip, pas un top sur top, pas euhhh rien en fait :joy: et tu eclates un 19 qui démarre pas une fois du match et bloque un metre derrière

Bon je veux pas pourrir ce sujet sur le YS non plus

cette année tu vas pas voir grand chose hahahah
on a toujours pas commencé la saison nous ^^

Elles sont ou ces videos ? :smiley:

Je laisse répondre panany s’il le veut
Mais c’est pire que ça, il fait un seul pauvre service du match, pas de pioche ni rentrant ni revers ni rien, et même techniquement en coup droit cest pas ma long quoi :joy:

C’est hyper intéressant a regarder je trouve

1 « J'aime »

je lui ai encoyé un lien :slight_smile:

Tu sais même pas faire un service long sérieux quoi :joy::joy:

Aucune defense non plus bien entendu :grin::grin:
Y a un match on te voit tenter un bloc coupe meme la balle elle est morte de rire

et nous, on est mis de coté pour la vidéo ???..lol

1 « J'aime »