Qualification Olympique 2016

Oui mais en 2009 ça ne s’appliquait pas. Sinon on n’aurait pas pu “récupérer” Yi fang et Li xue.
C’est une supposition, tu as peut être raison. sile qatar avait se payer des joueurs aussi facilement, ça fait longtemps qu’ils seraient 4 ou 5 en plus de Li ping.

Cela pouvait être une perspective, mais non: pas de “revanche” Gauzy / Pitchford, He Zhiwen vainqueur 4/1 de l’Anglais en ayant décidé autrement.

Samsonov abandonne après la perte du premier set (6-11) face à Manu.

Je vois que Boll et Steger ont gagné leurs places hier pendant la 1ère journée de qualif.
Ca veut donc dire qu’Ovtcharov ne pourra s’aligner en simple ?

C’est passé pour Simon contre Szocs après un match extrêmement disputé: 4/3 (6 -9 -8 9 8 -9 9). Szocs avait déjà obligé Manu à jouer la gagne en sept manches.

Ovtcharov et Boll (choix préalable du coach allemand) joueront les simples à Rio.

1 « J'aime »

Et malheureusement Bernie à perdu…

Plus que deux matchs à jouer, mais deux matchs encore à gagner pour Manu et Simon!

A 11:00 table2: Fegerl / Lebesson en direct

Au même moment, Simon joue Gorak (incroyable ressemblance avec … Raonic), un adversaire qui ne lui a guère réussi jusque là (0V/2).

Hé ben 3-0 pour Manu !! Et 3-0 pour Gauzy à l’instant :slight_smile:

4-0 pour manu , temps mort fegerl , 4-6 pour lui , 6pts d’affillé c’est ce qu’on appelle un bon temps mort !!!

c quoi ce carton jaune pour fegerl ? qu’a-t-il fait ? trop long à jouer le prochain point ?

Quel échange gagné par Manu à 11-11 du quatrième set!

Et quel judicieux temps mort demandé par le coach français à 13-12 (même set), service Manu. Résultat: service rapide plein coup droit gagnant.

Le plus entreprenant des deux a gagné. Manu s’est montré solide dans tous les aspects du jeu et n’a laissé aucun répit à son adversaire.

Très significative victoire 4/0 (8 9 11 12).

Bravo Manu!

Le carton était pour le coach de Fegerl.

Effectivement comme le dit leurasion c’était sûrement pour le coach (conseil illégal).

Grooosse Filou …il venait de faire un temps mort juste avant , il a eu le temps de lui parlé bon sang…
oui gros échange en diago donc pivot pour manu qui a bien tenu le jeu.
j’aurai bien aimé le voir en 5e set pour voir il pouvait gérer …Gauzy galère depuis son départ de 3-0 lui…

gauzy a été plus dur mais gagne 4-2

Bravo Gauzy a su évité les coups cornofulgurants de Gorak !

1 « J'aime »

Choix cornélien: les deux finales en direct à 14:00

écran splitté en deux !
à 14h
LEBESSON Emmanuel / KOU Lei table 1 http://www.laola1.tv/en-int/livestream/2016-04-16-ettu-olympic-qualification-tournament-table-1-len
GAUZY Simon FRA / GROTH Jonathan table 2 http://www.laola1.tv/en-int/livestream/2016-04-16-ettu-olympic-qualification-tournament-table-2-len

1 « J'aime »

Bonne idée (encore faut-il savoir le faire quand, en informatique, on est à … (hihihi) bac-10 comme moi) mais y a un risque de tournis que je ne veux pas prendre.

Je regarderai donc la finale de Manu, pour ses effets … (hihihi) décoiffants ( ce COUP DROIT de Manu! ).

Lebesson contre Kou Lei pour moi… j’aime bien Manu et j’ai vu plusieurs fois jouer Kou Lei avec la pro B de Roanne cette saison, j’ai hâte de voir ce que ça va donner :slight_smile: