Qualification Olympique 2016

Le jaune c’est plutôt à cause de Fegerl qui envoie la balle hors de l’aire de jeu en allant la rechercher après avoir perdu l’échange.
à 17m25 dans la vidéo http://www.laola1.tv/en-int/video/fegerl-stefan-lebesson-emmanuel-len

Ah d’accord, kashi. J’ai été trompé par la direction du regard de l’arbitre quand il a mis le carton.

Hé ben, Gauzy se fait marcher dessus… :frowning:

Il est clairement pas dans son match, petit bras.

Et son adversaire rentre de sacrés trucs aussi !

manu a pris un jaune pour quoi ?

Le peu qu’il attaque il se fait punir instantanément.
Je trouve qu’il s’en sort bien en étant si passif, pas sûr que ça va tenir jusque la belle par contre ?:confused:

Sur les 3 premiers sets, le danois a rentré à peu près tout ce qu’il a tenté avec une réussite insolente. Et face à ça, Gauzy faire preuve d’une nonchalance exaspérante. C’est vrai que lui n’a pas de bol avec les filets ou les arêtes mais s’il s’engageait plus énergiquement, ça se déroulerait tout autrement, la chance, ça se provoque aussi !

Yes la belle pour Simon !

allez MAnu

Il est déjà plus actif sur les blocs et il écarte plus le danois !
Par contre, j’ai l’impression qu’il est condamné à ne pas attaquer, c’est punition tout de suite !

Bon Manu il faut lui greffer le revers de Mattenet là !

Groth alors, Simon est dans la merde…

Il est quand même impérial en contre attaque…

Avec 2 ou 3 derniers points balancés, vu l’enjeu, je ne comprends pas cette attitude, les remontées, ça existe…

2 « J'aime »

S’il ne voulait pas gagner le match, c’était pas la peine de revenir de 3-0 à 3-3.
C’est quand même incroyable ce manque d’envie à ce niveau.

2 « J'aime »

il est assez coutumier du fait dommage c’est pas le comportement d’un grand joueur…bon ça n’engage que moi

1 « J'aime »

ce sera la belle aussi entre Lebesson et Kou

bon la belle pour Manu…on y croit pas la meme niaque que Simon…

1 « J'aime »

Kou … dur pour Manu? J’espère que non …