Kalinikos Kreanga vs Marco Rech Daldosso
Aleksandar Karakasevic vs Tomas Konecny
les papy vont bien !!!
Papy= génies ? si tous les joueurs jouaient comme eux, on aurait encore plus envie de regarder. Merci
A chaque jour son “séisme” : après LSW hier, c’est DN qui, aujourd’hui, se voit éliminée du stage1 de la qualification olympique. Par Ito Mima.
Des quatre chinoises, ne reste en lice que LXX. Ce qui veut dire qu’en cas de victoire finale de LXX, Kong Linghui devra choisir entre LSW, DN et ZYL, laquelle aura une deuxième chance. Invraisemblable ping-pong féminin!
XX éliminé 2/4 en quarts du stage1 par CHUANG Chih-Yuan!
Et sans doute définitivement du tournoi de qualification olympique car pour peu que ML, ZJK ou FZD gagne le stage1, difficile d’imaginer que le choix du coach chinois pour le stage2 ne se portera pas sur l’un de ces trois.
Incroyable ces résultats :o
Par contre très franchement je ne comprends rien au système de qualification des JO. Un peu de clarté de la part de l’ITTF là-dessus ce serait quand même cool
moi aussi je ne comprends pas.
la Fédération Chinoise ne peut-elle pas ne pas respecter le résultat du tournoi et envoyer les joueurs de son choix (car ils respectent tous un critère de classement minimum…)
C’est pareil dans plein de sports, je me faisais la remarque l’autre jour, c’est toujours des formules alambiquées, avec plusieurs tournois, dans différentes régions, des repêchés, etc… Il y a une explication de la formule ici : http://www.fftt.com/site/actualites/2016-04-14/en-direct-tqo . Pas sûr que ça soit beaucoup plus clair, mais qui sait
Primorack - karlson
gacina - kosiba
C’est quoi tous ces sigles…
C’est presque aussi fatigant que des commentaires bourrés de fautes d’orthographe…
Ce sujet traite-t-il du tournoi en Suède ou de l’ensemble des qualifications dans les différents continents ?
La FFTT a effectivement déposé une explication (à décrypter) de la formule européenne sans expliquer toutefois les critères retenus pour qu’un Français ou pas puisse s’y rendre. Sur le site officiel du tournoi, la liste des 155 participants montre qu’il n’y a que deux Français contre trois représentants pour beaucoup d’autres pays avec pourtant des classements mondiaux faibles des représentants…
Le concepteur du diagramme explicatif a manqué d’imagination pour traduire stage.
Les expressions stage 1 et stage 2 sont ridicules : tour, étape, voici des mots courts qui pouvaient être adaptés…
Je n’avais pas vu toutes ces surprises sur les qualifications en asie. Moi qui pensait que cela allait être un tournoi aseptisé.
En effet chez philijolly c’est assez obscur, peut tu m’éclairer pourquoi certains pays à 3 et d’autres à 2 joueurs ?
Bon, philjolly, et même si tu fais comme si tu ne le savais pas:
ML : Ma Long
XX : Xu Xin
ZJK : Zhang Jike
FZD : Fan Zendong
LSW : Liu Shiwen
DN : Ding Ning
LXX : Li Xiao Xia
ZYL : Zhu Yuling
et
surtout:
SLC : (hihihi) “Salut les Copains”
Simon est en train de se prendre une petite fessé en ce moment contre Drinkhall
Gilles Simon ? Il en prends une aussi par Wawrinka au meme moment.
4-0… Drinkhall est en confiance en ce moment.
Drinkhall n’avait pas perdu en stage1 ? contre machado 2-4 en qualif !
Si, et n’avait gagné “que” 4/3 le Belge Lambiet.