Qualification Olympique 2016

et là il met un joli 4-0 (pas vu le match) à Gogo qui s’est fait avoir comme un bleuet !

bernadette n’a pas supporté la défaite de son frère , elle va directe vers le banc de touche si ca continue (contre LI Fen la jolie… suédoise :stuck_out_tongue_winking_eye:…)

3 « J'aime »

Joli match de Gionis vs Samsonov… et que d’efforts pour marquer un point. Sacré physique et mental.

C’est + qu’un joli match, il y a tout le tennis de table ! le contrôle, la maitrise, les réflexes et la confiance. superbe rencontre !

1 « J'aime »

Samsonov est bientôt fini, heureusement que les JOs arrivent vite… il est vraiment en perte de vitesse, hélas (je l’adore !)

Deuxième chance:

.10:00 Grundisch 88 / Matelova 83 CZE
.12:00 Lebesson 53 / Rasmussen 252 DEN
.13:00 Gauzy 23 / Kreanga 112 GRE

Li Xue dispensée du 1er tour.

Petite question

J’ai compris le systeme de Qualif 1 et de qualif 2 aujourd’hui et demain (2 places sur 56…)

Si nos francais n’arrivent pas en finale de ce qualif 2 c’'est fini pour les JO? On aura aucun francais

Ou il reste un tournoi qualificatif? ou la France a quand meme un quota minime de joueur?

Non car bon le tournoi Olympique va pas se faire avec 32 ou 64 joueurs quand meme?

Idem y a 4 médailles en tout en TT donc les 2 autres c’est du double ou du par équipe? Et a t-on la France ou des doubles Francais de qualifié (si en double c’est en fonction de qui est qualifié en simple ah ah)

Merci un peu le flou !

Les dernières places seront fournis par rapport au classement mondial à raison de 2 joueurs par pays max. Le pays organisateur qui a droit a une équipe et au moins un joueur je suppose.
je crois qu’il y a 64 joueurs en tout et encore je crois que c’est moins. il y a 4 ans lebesson était dans les 50 mondiaux et pourtant il est resté à la maison.
Mais bon, ça a du changer depuis la dernière olympiade.

alors mattenet a une chance de qualif ?

Non, car pas de participation au TQO, pas de repêchage.

Si ma mémoire est mon amie, je crois bien que Manu avait disputé deux finales lors des TQO de 2012 pour Londres.

Déjà fini pour Carole qui perd 2/4 Matelova (une joueuse qu’elle n’avait jamais jouée).

Oui fini pour Carole.

Les qualifs en 2012 avait laissé beaucoup de trace pour Manu et Carole.

il est vraiment con Adrien d’avoir ainsi gâché sa carrière internationale, il faut qu’il aille jouer au Qatar avec LI Ping

Oui, mais non!
Terrain mouvant car bâtir une seconde carrière sur … (hihihi) du sable, hum … (j’bbbblague).

2 « J'aime »

Donc si c’est over pour Carole, cela signifie qu’il n’y aura pas de chance pour l’équipe de France féminine aux JO même si Li Xue et Xian Yi Fang se qualifient en simple ?
Encore désolé pour ce HS mais je serais plus “hypé” pour ce tournoi si j’en connaissais le but xD

si on te suis takkyu alors on peux dire la même chose de benzema !? etc
au final il a plus grand chose a prouver et si pour son équilibre se sent mieux en club why not ?

c simplement que pour le spectacle j aurai bien aimer le voir disputer la compet :weary:

Carole ne sera pas au Jo je pense à voir au classement mondial mais ça m’étonnerai.

Adrien ne peux pas jouer pour le Qatar puisqu’il a joué déjà pour l’équipe de france. je ne crois pas que ce soit le cas de Li ping qui était relanceur. Li a peut fait des pro tour mais je ne crois pas qu’il est déjà été sélectionné avec la chine.
Ca a été mis en place pour arrêter la fuite de joueur asiatique.

@fafadou
LI Ping a été… champion olympique !!! de double mixte en 2009… pour la Chine, hein, pas le Qatar…