Qatar Open 2017

Qui ça ? Salifou ?

ben ?..

abdel kader salifou… le français !..

1 « J'aime »

Dire que je l’ai arbitré au tournoi de Linselles où il a battu un N350 comme un NC et là ça devrait être l’inverse ça sera lui qui ira chercher les balles…

Si je ne me mélange pas les pinceaux, à un tournoi, Lons-Le-Saunier, il y a un an, Salifou avait joué en finale contre Xu Gang (Jura-Morez), ex n° 47 Français il y a qq années… Il avait pris une fessée, face au jeu tout en finesse de Gang…

quelques surprises chez les Femmes:

Natalia Partyka bat Wu Yang !!! 4-3 !!! pour la pauvre Chinoise ça veut peut être dire pas de CDM. Elle devait avoir sacrément de pression…

Misaki Morizono bat Hu Melek 4-1 !!!

en doubles les Karlssons battent la paire des 2 grand slam winners MA Long/ZJK !!!

Superbe match entre WONG et RUWEN.

WCT gagne aux arrêts de jeu à la belle après avoir sauvé une sacrée balle de match

je suis la table 4, la pauvre petite Japonaise HIRANO qui a bien du mal menée 3 sets à 1 pour l’instant contre la chinoise GU…

mais le petit évènement est apparemment sur la table 3, où le premier point du match a duré pas loin de 5minutes entre LI et SATO ! et annulé pour cause de balle traversant le court… du coup la règle d’accélération est utilisée dès le premier point du match !!!

1 « J'aime »

table 2, il me semble ?

décidément rien n’échappe à la modération… bien vu, le match s’est achevé au bout du suspense. je n’ai vu que les 2 derniers points à la belle…

c’est parti pour Salifou / xu xin, table 1

Il a pourtant un gros physique Abdel Kader et il s’engage … mais la, on dirait un minime …

ça va aller vite ce match…tant mieux je dois me coucher :non-potable_water:

bien joué le time-out pour jouer la montre dans ce match Abdel !

1 « J'aime »

Il n’a pas les armes … dominé en service/remise et dominé en puissance quand le jeu lancé … faudrait vraiment réussite maximale sur le 1er démarrage pour que ça passe …

bah j’ai pris le match en cours, dans ce 3è set il s’est bien battu, il a marqué 6 vrais points, XX ne les lui a pas donnés.

chez les Filles, une nouvelle déroute en cours pour Ishikawa face à une Chinoise…

Il a joué son jeu à fond, il est rentré fort dès qu’il le peut … mais c’est difficile sur XX de tout jouer comme ça …pas de regrets je pense.

1 « J'aime »

toutafé il a été loin d’être ridicule, j’espère pour lui qu’il a quand même pris un peu de plaisir à jouer ce match.

bon ben le chemin semble bien dégagé pour des demies 100% chinoises en simples H et F

Liang souffre devant Matsudaira : mené 2/3. Il s’en sort 14/12 à la belle et je me demande si Matsudaira
ne s’est pas fait flouer sur la dernière balle !

1 « J'aime »

Mini scoop : Liang a une balle de match contre Matsudaira à la belle (12-11). Ils font un superbe point rallye et Liang fait un bord que je vois faux (sans aucun doute). Liang voit la balle bonne et ne traîne pas pour aller serrer les mains des arbitres alors que Matsudaira la voit légitimement fausse…

1 « J'aime »

Elle est out…
La balle descend, on le voit clairement :hushed:

1 « J'aime »

ça n’existe pas encore la Table Line Technology? lol

1 « J'aime »