Pronostic pour le top 16 en Suisse ce Weekend

Au 4è sur la balle de set, Timo nous fait une NIWA

1 « J'aime »

Pardon tu disais ??? :rofl:

Le presque Vétéran est un diesel, il revient bien 3/2 :sweat_smile:

Edit: superbe match entre les 2 Allemands, dommage que Timo n’est pas fait une remuntada Tagada :sleepy:

les chances de gagner le titre se sont en-boll-ées pour Timo cette fois-ci

2 « J'aime »

Vladi est bien parti 2/0

Edit: excellent temps mort de Vladi à 8/9… il gagne 11/9, en grattant de belle manière les deux dernières balles :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sunglasses:

Bravo Vladimir, quel sourire radieux à la fin de ce match ! encore une finale à son âge !

pour le pauvre Habesohn qui n’a pas beaucoup de médailles à son actif, c’est une défaite difficile, il était très déçu et presque en pleurs à la fin.

Le sport est cruel, il y a toujours un vaincu

2 « J'aime »

Le pauvre autrichien doit se dire :
Plus jamais ça ! Ne nous habessons pas à la défaite !

1 « J'aime »

À quelle heure les finales ?

C’est indiqué sur le site de l’ITTF…

15:55 et 16:45

Merci à toi !

1 « J'aime »

Il a quand même battu Freitas et Gauzy et a bien résisté à Vladi. On va voir ce que donne la petite finale contre Boll mais il bien joué globalement.

C’est parti pour les finales !

Ce fut très serré, beau match en 7 sets!!!

1 « J'aime »

Le public est avec Bernie, quelque chose me dit qu’il sera pour Vladi tout à l’heure :slight_smile: .

« jouer ici c’est vraiment magnifique, merci à tous ! »

Belle finale chez les Dames. Dommage pour Bernadette qui a complétement craqué…dur :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ah! Bernie …elle est belle même quand elle pleure …

2 « J'aime »

Un gros merci à Petrissa Solja de nous avoir épargné une victoire de Bernie qui aurait probablement été célébrée autrement (genre je jette ma raquette, je monte sur la table et je me roule par terre).

2 « J'aime »

se rouler par terre quand même pas !
Ça fait bizarre une telle athlète pleurer, comme quoi même dans la défaite elle est émotive, forcément en menant 3-0 la victoire était très proche.

2 « J'aime »