Pronostic pour le top 16 en Suisse ce Weekend

Je pense qu’un temps mort quand elle menait encore au 3e set n’aurait pas été de trop.

1 « J'aime »

au 4ème …

2 « J'aime »

Oui pardon, au 4e set quand elle menait 3 sets à 0 et qu’elle avait des points d’avance sur Solja dans le set.

1 « J'aime »

Le top revers à 5m de Vladi avant 2-2… C’est trop facile le ping… :grin:

1 « J'aime »

Pfff ce revers de Samsonov, 4eme point du 6eme set :heart_eyes:

1 « J'aime »

On a vu la même chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Si l’entraîneur de ton club peut m’enseigner le revers de Vladi, je signe demain ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dima qui envoie praline sur praline contre un mur biélorusse !

3 « J'aime »

C’est parti pour le 7ème set!!!

Edit: Vladi c’est 4 top16 européen (98/99/01/07)

C’est déjà dingue que Vladi emmène Dima à la belle ! Y’a pas loin de 15 ans d’écart non ?

1 « J'aime »

Vladi 42 ans Dima 30 ans

ce premier point…

2 « J'aime »

Et les suivants !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est passé à un cheveu, quel niveau de jeu des deux joueurs et bravo à Dima pour cette belle victoire !

1 « J'aime »

Un bon we Ping, merci pour le spectacle et les matchs en 7 sets :grinning:

Vraiment dommage pour Vladi l’éternel, la perf’ est belle quand même à bientôt 43 ans (avril 76, V1!!!)

5 « J'aime »

Ces cons de réalisateurs nous privent de l’accolade entre ces deux merveilleux pongistes ! :angry:.
Super match, Vladi toujours dans le coup et Ovtcharov monstrueux dans le final, de 8/10 à 12/10 ! Bravo Dima et au V1 biélorusse

2 « J'aime »

Je me suis dit la même chose, ils auraient pu attendre quelques secondes avant de lancer le relay, lors de la finale dames c’était le cas ils avaient attendu.

En tout cas, Dima, très fair play, n’a pas manqué de rendre hommage à Vladi. Deux gentlemen, c’est cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Belle finale, au bout du suspense. J’avais un faible pour Samsonov mais bon …
Par contre la relève européenne est bien décevante. Pas un moins de 30 ans en 1/2 finale.

3 « J'aime »

Vladimir qui a mené quasiment tout le dernier set ! Quel match !
Merci de nous avoir régalés ainsi !

2 « J'aime »

Voilà un résumé de cette superbe finale

1 « J'aime »