Pronostic pour le top 16 en Suisse ce Weekend

Effectivement voir version ordinateur sur Firefox android ça marche…
Merci du tuyau!

Je me demande ce que ça va donner Mittelham vs. Polcanova. L’Allemande a hyper bien joué contre Ekholm et l’Autrichienne (pourtant favorite) l’a emporté péniblement 12-10 à la belle contre Moret.

Fantastique match de Gionis ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est clair très propre, pourtant face à falck et son soft ça aurait pu être un match pénible mais ça a pas été si moche que ça
Falck était tête de série n2 quand même …

1 « J'aime »

Un défenseur qui casse le rythme au lieu de se faire casser le rythme par l’attaquant :clap:

ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu jouer comme ça Gionis. Il a retrouvé son CD et de la combativité.

Ça ne veut toujours pas pour gauzy …

Habesohn a été cependant très fort : toujours la même ligne directrice niveau stratégie, c’est à dire lacher un gros top puissant dès que possible avec son CD, ce qu’il a fait sans faire trop de fautes. Là où gauzy était un peu plus perdu, rien d’aussi solide sur quoi se baser …

1 « J'aime »

Et bien ça n’a pas été une partie de plaisir : après avoir déroulé 3-0, Polcanova s’est faite remontée 3-2 par l’Allemande mais l’emporte finalement 4-2 (15-13).

1 « J'aime »

Ya deux matchs gaucher-gaucher simultanément, j’y comprends plus rien.

1 « J'aime »

M…e ! Bad news. Ch’uis déçu, j’y croyais à fond pour Simon :sob:

1 « J'aime »

Il a bien joué pourtant, dans la suite de l’Open de Hongrie, mais il le perd souvent ce habesohn, en plus il a vraiment bien joué
Je sens que ça tardera pas à passer, déjà avec ce niveau il remporte largement les France

1 « J'aime »

J’espère qu’il remportera les “France”. Il va en avoir besoin pour la confiance.

Il faudra qu’il se méfie de l’Habesohn.

4 « J'aime »

Table 2 j’ai l’impression de regarder un tutoriel « Comment jouer un défenseur ».

1 « J'aime »

Ça risque d’être pas mal Samsonov / Habesohn.

3 « J'aime »

Je viens de voir Gauzy Habesohn

Certes l’Autrichien a très bien joué et il est en forme mais c’est un résultant décevant.

Gauzy a essayé à la table (bien !) mais a beaucoup souffert en bloc revers. Quand il a visé le coude/milieu Habesohn a trouvé des angles surprenants ça m’a rappelé un peu Schlager

Je trouve que Simon n’a pas eu son rendement habituel en remise et au 5e set à 2-2 il fait un bon set mais à 9-9 il fait hélas deux services moyens et le match bascule.

Snif

2 « J'aime »

Ouai par contre à 9-9 au cinquième il fait une grosse bouse, c’est incroyable de pas avoir été capable de garder le service court !

Quelle que soit l’issue du match contre Bernie : toute mon admiration Melle Partyka …

2 « J'aime »

4-3 pour Bernie le dernière set a été expédié, bravo à Partyka

Dima donne une correction à Timo. Ca va trop vite pour le gaucher allemand