Pronostic pour le top 16 en Suisse ce Weekend

clair ! les étoiles sont alignées en sa faveur !
Freitas ou Habesohn c’est prenable pour son 1/4 tout à l’heure

zut, ce sera à 2H du matin pour moi :frowning:

Pendant ce temps Habesohn qui mène 2-0 contre Freitas! https://www.laola1.tv/en-int/livestream/2019-02-02-montreux-2019-table-1-len

attaque-défense table 2 avec
Polina Mikhaylova contre Elizabeta Samara

Merci pour le lien :+1:

Belle bataille entre Freitas et Habesohn !

Victoire de l’Autrichien. Quels sont ses faits d’arme à ce Habesohn ? Je ne connais pas

Victoire d’Habesohn que Gauzy va jouer en quart.

Je ne sais pas si c’est une bonne opération de le jouer car Gauzy a très souvent eu beaucoup de mal contre lui.

1 « J'aime »

Je viens de créer un compte sur le lien
Par contre cest impossible de regarder le live sans être premium?

Sans être Premium, faut regarder sur ordi. Smartphone, Premium obligatoire à priori.
Là tu peux descendre une pinte ou deux, ça reprend à 14h00

2 « J'aime »

Sur laola1, il n’y a pas besoin de créer de compte sur ordinateur. Il faut juste désactiver le bloqueur de pub comme adblock (sinon la vidéo ne démarre pas).
Sur mobile et tablette, il fallait créer un compte (avant c’était le cas et c’est probablement encore le cas).

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il avait bien joué. Mais il est également vrai que depuis sa blessure, il a quand même du mal à enchainer les victoires avec pas mal de défaites notamment dans les opens.
En tout cas bien content de le voir à ce niveau. A suivre :wink:

Il a sorti Kenta Mastudaira aux championnats du monde 2017. Il a vraiment un super style vu son gabarit, s’il pouvait avoir une carrière aussi longue de Vladi, ce serait parfait !

Merci. Habesohn a 33 ans et est 37 mondial, le meilleur classement de sa carrière à ce jour. A priori, il a déjà battu Fan Zhendong deux fois, Xu Xin une fois, Ovtcharov, Wong Chun Ting, Chuan Chih Yuan. Bon, c’etait peut être au début de leur carrière mais quand même … un joueur à prendre au sérieux

1 « J'aime »

Même avec le compte créer il faut passer en premium
J’attends 14h j’essaie de mon Pc merci pour les réponses

Lol
J’attends 14h sur mon Pc…

Je vois mal comment Timo Boll ne pourrait pas gagner ce top 16 vu son niveau de jeu contre Apolonia…:heart_eyes::heart_eyes:

Pauvre Thiago. Timo passe son temps à le bombarder au ventre

Sinon sur les navigateur mobile et tablettes, il y a souvent une option “version ordinateur”. C’est le cas par exemple pour chrome sur android.

2 « J'aime »

Superbe 5eme set entre Bernie et Matelova, remporté par la Tchèque qui revient à 2/3

Edit : Bernie passe, 11/8 au 6ème set

1 « J'aime »

Vladi domine le 1er set 11/3. Plutôt agressif en retour de service et en coup droit. 2 beaux blocs coupés/choppés qui ont poussé Ionescu à la faute.
Edit : 2nd set plus disputé, 12/10 et 2/0 pour Vladi. Pour conclure le set, Vladi rate son lancer de balle au service, ce qui l’oblige à se déplacer de côté et en arrière pour jouer la balle. Il fait son service, le Roumain le remet dans le filet et s’étonne que le point soit donné au Biélorusse. Très bref instant de stress …
Edit 2 : pourtant malmené en début de 3ème set, Ionescu le remporte et revient à 1/2
Edit 3 : Vladi mène 3/1. Qques beaux points de part et d’autre
Edit 4 : Vladi au tour suivant. Le temps n’a pas de prise sur lui. Déçu par Ionescu, que j’ai vu plus inspiré et créatif dans d’autres matchs

2 « J'aime »