On se rend compte que jamais le suspens et l’indécision n’ont été aussi intenses.
boulogne aussi
Ils ont évoqué de faire sur 2 week-end mais ça été suggéré à la FFTT que c’était pas très judicieux financièrement
En tout cas, c’est prévu le 1er week-end de juin à bourges
déjà rien que sur les équipes qui allaient jouer
Sinon en terme de jeu, ça devrait être un sacré niveau les playoffs cette année mais moins que l’année prochaine peut-être
Sait on où ça se passe déjà ? Moi je pronostique l’Insep.
Bourges comme prévu en début d’année
Gros coup de Chartres qui bat Amiens 3/1. Chartres prend la première place provisoire, avec un match de moins qu’Amiens
Roanne (LNTT) n’est qu’à 4 points et 2 matchs de moins… Pas gagné par avance mais normalement…
Je pense que c’est T.T THORIGNE-FOUILLARD 1, gagné 3/2 mais il me semble non comptabilisé et la 4S à domicile…
Le match vs Chartres va valoir son pesant d’or…
En plus du manque de public, ce suivi du championnat est assez compliqué, peu lisible, mais bon… eux jouent.
Oui un calendrier complètement débistraque, mais avec 4 matchs d’avance sur les poursuivants, ça nous aura permis d’occuper artificiellement la première place du groupe, et au moins on aura pu fanfaronner pendant quelques semaines
C’est toujours bon vis à vis des sponsors !
Roanne a son destin entre leurs mains, vu qu’ils jouent Amiens en dernière journée…
Amiens est en mauvaise posture d’autant qu’en cas d’égalité, leur équipe à perdu deux fois contre Chartres et 3/0 contre Roanne au match aller. Dans les confrontations entre les 3 favoris, Chartres est pour l’instant le mieux placé : 2 victoires contre Amiens et 1 victoire 3/1 contre Roanne.
attention c’est le pointaverage général avant le particulier
Petite info pour cette saison : Les équipes inscrites aux playoffs de N1
Romans, Lille, Boulogne, Sainte Pierraise, Cestas, Montpellie et Nice
Ben c’est forcément le point-average général puisque tous les points sont comptabilisés pour le classement.
En cas d’égalité, ça ne peut -être que le particulier.
PS: 7 équipes inscrites. Je n’étais vraiment pas loin.
Oui oui ce que je voulais dire c’est qu’en cas d’égalité, c’est le pont-average général
Tu n’étais pas loin en effet. tant de joueurs sur liste ministérielle ou pro. mes commentaires s’arrêteront sur ce sujet
En espérant que les playoffs seront retransmis sur internet !
C’est prévu quel week-end ?
du 3 au 6 Juin
@Calin Je vais en parler avec la FFTT et je te dirais. Sinon on essaiera de le faire mais compliquer car il faudrait quelqu’un du club que pour faire ça
Roanne gagne 3 points dans un match serré contre Metz, gagné au double. Chartres n’a plus droit à l’erreur et devra gagner 3-0 ou 3-1 la « finale » contre Roanne, qui est prévue le 16 mai (match en retard de la 11e journée). En cas d’égalité, Chartres a un avantage, car il a perdu moins de parties (13 contre 21 pour le moment)
Quelle est l équipe favorite pour la montée en PRO B?