Pro b 2020 /2021

On se rend compte que jamais le suspens et l’indécision n’ont été aussi intenses.

boulogne aussi :wink:

Ils ont évoqué de faire sur 2 week-end mais ça été suggéré à la FFTT que c’était pas très judicieux financièrement

En tout cas, c’est prévu le 1er week-end de juin à bourges

1 « J'aime »

déjà rien que sur les équipes qui allaient jouer :joy:

Sinon en terme de jeu, ça devrait être un sacré niveau les playoffs cette année mais moins que l’année prochaine peut-être

Sait on où ça se passe déjà ? Moi je pronostique l’Insep.

Bourges comme prévu en début d’année

1 « J'aime »

Gros coup de Chartres qui bat Amiens 3/1. Chartres prend la première place provisoire, avec un match de moins qu’Amiens

Roanne (LNTT) n’est qu’à 4 points et 2 matchs de moins… Pas gagné par avance mais normalement…

Je pense que c’est T.T THORIGNE-FOUILLARD 1, gagné 3/2 mais il me semble non comptabilisé et la 4S à domicile…

Le match vs Chartres va valoir son pesant d’or…

En plus du manque de public, ce suivi du championnat est assez compliqué, peu lisible, mais bon… eux jouent.

1 « J'aime »

Oui un calendrier complètement débistraque, mais avec 4 matchs d’avance sur les poursuivants, ça nous aura permis d’occuper artificiellement la première place du groupe, et au moins on aura pu fanfaronner pendant quelques semaines :smile:

3 « J'aime »

C’est toujours bon vis à vis des sponsors ! :grinning:

Roanne a son destin entre leurs mains, vu qu’ils jouent Amiens en dernière journée…

Amiens est en mauvaise posture d’autant qu’en cas d’égalité, leur équipe à perdu deux fois contre Chartres et 3/0 contre Roanne au match aller. Dans les confrontations entre les 3 favoris, Chartres est pour l’instant le mieux placé : 2 victoires contre Amiens et 1 victoire 3/1 contre Roanne.

attention c’est le pointaverage général avant le particulier

Petite info pour cette saison : Les équipes inscrites aux playoffs de N1
Romans, Lille, Boulogne, Sainte Pierraise, Cestas, Montpellie et Nice

6 « J'aime »

Ben c’est forcément le point-average général puisque tous les points sont comptabilisés pour le classement. :thinking:
En cas d’égalité, ça ne peut -être que le particulier.
PS: 7 équipes inscrites. Je n’étais vraiment pas loin. :smiley:

Oui oui ce que je voulais dire c’est qu’en cas d’égalité, c’est le pont-average général

Tu n’étais pas loin en effet. tant de joueurs sur liste ministérielle ou pro. mes commentaires s’arrêteront sur ce sujet :wink:

En espérant que les playoffs seront retransmis sur internet !

C’est prévu quel week-end ? :thinking:

du 3 au 6 Juin

@Calin Je vais en parler avec la FFTT et je te dirais. Sinon on essaiera de le faire mais compliquer car il faudrait quelqu’un du club que pour faire ça

4 « J'aime »

Roanne gagne 3 points dans un match serré contre Metz, gagné au double. Chartres n’a plus droit à l’erreur et devra gagner 3-0 ou 3-1 la « finale » contre Roanne, qui est prévue le 16 mai (match en retard de la 11e journée). En cas d’égalité, Chartres a un avantage, car il a perdu moins de parties (13 contre 21 pour le moment)

1 « J'aime »

Quelle est l équipe favorite pour la montée en PRO B?